le 101ème message est un
ps:mettez vos adresses msn
moi je l´ai déjà mis
coca-coladu14@hotmail.fr
P.S: Seulement les forumeurs m´ajoutent SVP sinon après j´ai trop de contacte
et alors moi j en ai..................................30
et je l ai eu il n y a pas lomptemps
cheba j´ai 78 contacts juju
moi : 48+62+12+36
ouai mais tous le monde me parle ptdrbon c´est pas grave mdr
c est normal ca vient de ton pseudo
il est écrit "Fun-Attitude"
pour fun (on danse lol)
attitude (on a une attitude super génial)
Un petit . Ceux qui voudraient faire une petite màj par page seraient les bienvenues !
moi c´est : Bullebleu@hotmail.fr
bonjours je vient vous donné mon adresse MSN:
chipette0302@hotmail.fr
tu avait dit que tu ne voulais pas parler a ceux que tu ne connaissais pas!
ouai je sais
ayengbea@hotmail.com
bonjemetirecarj´aiuntopicaentreteniraijevaisboufferdesappéritifalorssalutetdslpourlabigconneriesalut!@hotmail.com
elle ne marche pas cette adresse
Damof95@hotmail.fr
´Pouvez tous me rajouter.
moi ces tclad@caramail.com dsl jsuis sur msn mes ces caramail
moi c´est joé1995@hotmail.com
si s´est mon papa et ses contacts et que je veux me mettre moi comment fo que je fasse