mais on sera 4 car je suis avec jerem_giga entre un de parler
audrand
je prend la votre
ok prédator
c´est fait vous pouver vous connecter
pour l´instand j´ai rien prédator tu a rentrer la bonne adresse?
vous pouver venir
oui c´est hervedaniel@hotmail.com
ouimais je vais le faire moi même tu me dit quand tu le reçois
a çi mais j´avais pas vu
moi adr msn c Pink_the_panther_mars@msn.com te mon blog chttp://slim-aubade13.skyblog.com voi la
eminem-13 Posté le 01 avril 2006 à 11:34:40
Les blogs c´est sur le topic officiel de pubs, on ne veut que les adresses MSN ici.
asc147@hotmail.fr
metter moi svp link1228@hotmail.com
moi c est djendjelaicha@hotmail.com
c est mais je voudrai savoir ques ce que c est les cc et les objet quand on clique sur les liens de msn je veux savoir ce que ca veut dire
moi c rimsteph@msn.fr
je prend la votre j´ai le droit ?
M@xime.67
rimsthef tu peux la prendre
moi: predator1412@neuf.fr