CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenez bon les amis!

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 mars 2006 à 13:36:50

Il est plus que jamais impotant d´appliquer les consignes :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:42:13

Oh, tu veux enfin appliquer les consignes ? :rire:
Tu vas devoir faire des sacrifices alors, parce que ya des Topics, ils ne devraient pas exister, toi même Modérateur, tu ne fais pas au mieux ce que les Admins attendent de toi :-p

Mais je ne m´étale pas là dessus, tu veux ce que tu veux sur ce forum, je ne vois même pas pourquoi je poste lol, puisque je n´ais rien à y faire, mais quand même, quand on voit un Topic qui existe en plusieurs exemplaires, alors qu´il en faut qu´un seul et Officiel, je n´apelle pas ça modérer correctement :o))

Tu devrais faire un petit ménage de printemps tiens :coeur:

mario_13
mario_13
Niveau 2
16 mars 2006 à 14:24:07

moi je suis nouveau, je trouve que c´est bien de protéger le forum des :diable:

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 mars 2006 à 16:04:37

Oxjounet ==> Pourquoi tu dis des choses pareilles. Modérer pour moi ce n´est pas faire plaisir aux admi´ mais faire plaisir aux forumeurs. Je suis à leurs écoutes , quand ils me conseillent quelque chose j´y réfléchis.
Puis tu sais , je ne suis pas sûr que tu sois pas le mieux placé pour me critiquer, j´ai lu une discussion entière dans laquelle tu es critiqué de toutes parts. :ok:

Occupes-toi de ton forum avant de t´occuper de celui-ci :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:55:58

babasds fanny-theboss candygirl vous avez parlé a un boulet n´oubliez pas rien même pour dire topic clos si il a 0 message c´est le désespoir

totochico-haha
totochico-haha
Niveau 3
16 mars 2006 à 18:57:09

Si vous voyez ce pseudo ne vous inquiétez pas c´est juste moi bad c´est pour avoir un pseudo secondaire

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:28

Oui c´est horrible de répondre aux topics de gros boulets pour dire ce genre de truc !
Surtout quand il a presque coulé !

babasds
babasds
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:45

fui ja´i u peur que ct lui :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:58:44

Oui, mais il y a bien une règle ? Faut la respecter aussi nan ?

Pas le mieux placé ? C´est toi qui le dit... la seule chose que tu as pu lire ce sont des choses qui n´appartient qu´à ceux qui ont eu leur période de jalousie sur le forum, car pour ce qui est de la modération, on me le répète suffisament souvent, je suis au Top quand il s´agit de ça.

Donc ne parle pas trop vite de ce que tu n´es pas au courant, je ne fais que des constatations, désolé que tu prenne tout ceci comme une attaque personnel. Tu crois qu´une charte est élaborer pour quelle raison ? Pour que les forumeurs fassent ce qu´ils veulent à côté de celà ?

Si tu te sers de critique de certains forumeurs pour te formé une opinion, je te dis en face, tu es bien bête alors, ce ne sont pas les critiques des autres qui changent quelques choses quand on connait la personne personellement. Tu crois que j´aurais dû me écouter ceux qui a été dit sur toi avant ta Modération ? Je n´ais pas eu besoin de ça et de faire mon propre jugement, car les autres critique par pur jalousie, voir parfois par vengeance, et celà m´étonnerait que des critiques est été fait par des Modérateurs, vu que seul les forumeurs sont en moyen d´en faire des vertes et des pas mûres, mais ça je laisse de côté, aucune raison de m´étaler sur le sujet.

La seule chose que tu as à comprendre, avant de te sentir menacé de toute part, c´est que j´ai simplement observer ton Forum plusieurs fois, fait des constatations, alors si tu as comme seul réplique et moyen de défense la parole des autres, parce qu´ils m´ont critiqué, tu es simplement pitoyable alors.

Sur ce, pas de malentendu entre nous, tu fais ce que tu veux de mon message, tu le prend comme bon te semble, mais il faudrait réviser ton jugement aussi, car c´est bien pathétique de suivre la même ligne que les autres pour se défendre ainsi bêtement au lieu de dire ce que toi tu pense, et tu aurais dû me relire aussi avant de le prend ainsi, ça m´aurait évité de t´expliquer clairement certaine chose :)

Aller, occupe toi bien de ton Forum, mais pense quand même à deux ou trois choses dites.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:00:37

Oxjo :d) tu parle a qui

babasds
babasds
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:04:10

bad_escargot :d) zakk je pense ^_^

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:06:35

À Zarkk , je confirme , un petit mal entendu entre eux rien de grave (et encore le mot « mal-entendu » est un peu trop fort pour désigner la situation )

jojo24
jojo24
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:07:34

me voila je vais aider aussi :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:08:34

babads :d) la prochaine fois ne répond pas au boulet :merci: t´inquiéte on c´est tous trompé

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 mars 2006 à 19:46:25

L´affaire est bouclée , on a résolu ça sur Msn avec Oxjo.

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:51:29

Okay !
je n´aime pas trop les embrouilles entre bon forumeurs

fuckpsp3
fuckpsp3
Niveau 3
16 mars 2006 à 21:11:37

tu ma pas oublie ZARKH ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 mars 2006 à 21:28:39

Qu´est-ce que j´ai oublié ? :o))

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:00:34

En cette période, normalement de cérénité un petit boulet viens nous gacher la fête! Quel dommage mais on ne répond pas à ses topics! Il doit être triste :dibale:
Continuez à ne pas répondre :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:12:25

ne répondez pas ok vous recomencez

La vidéo du moment