Oui, mais il y a bien une règle ? Faut la respecter aussi nan ?
Pas le mieux placé ? C´est toi qui le dit... la seule chose que tu as pu lire ce sont des choses qui n´appartient qu´à ceux qui ont eu leur période de jalousie sur le forum, car pour ce qui est de la modération, on me le répète suffisament souvent, je suis au Top quand il s´agit de ça.
Donc ne parle pas trop vite de ce que tu n´es pas au courant, je ne fais que des constatations, désolé que tu prenne tout ceci comme une attaque personnel. Tu crois qu´une charte est élaborer pour quelle raison ? Pour que les forumeurs fassent ce qu´ils veulent à côté de celà ?
Si tu te sers de critique de certains forumeurs pour te formé une opinion, je te dis en face, tu es bien bête alors, ce ne sont pas les critiques des autres qui changent quelques choses quand on connait la personne personellement. Tu crois que j´aurais dû me écouter ceux qui a été dit sur toi avant ta Modération ? Je n´ais pas eu besoin de ça et de faire mon propre jugement, car les autres critique par pur jalousie, voir parfois par vengeance, et celà m´étonnerait que des critiques est été fait par des Modérateurs, vu que seul les forumeurs sont en moyen d´en faire des vertes et des pas mûres, mais ça je laisse de côté, aucune raison de m´étaler sur le sujet.
La seule chose que tu as à comprendre, avant de te sentir menacé de toute part, c´est que j´ai simplement observer ton Forum plusieurs fois, fait des constatations, alors si tu as comme seul réplique et moyen de défense la parole des autres, parce qu´ils m´ont critiqué, tu es simplement pitoyable alors.
Sur ce, pas de malentendu entre nous, tu fais ce que tu veux de mon message, tu le prend comme bon te semble, mais il faudrait réviser ton jugement aussi, car c´est bien pathétique de suivre la même ligne que les autres pour se défendre ainsi bêtement au lieu de dire ce que toi tu pense, et tu aurais dû me relire aussi avant de le prend ainsi, ça m´aurait évité de t´expliquer clairement certaine chose
Aller, occupe toi bien de ton Forum, mais pense quand même à deux ou trois choses dites.