CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de haine !

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 février 2006 à 20:12:22

eh les boulet pourquoi tant de haine !! qu´avons nous fait pourquoi vous nous traitez y´en a marre tout le monde se barre a cause de vous ! si vous voulez outre le bordel c ailleur ! on ai tranquille sur notre forum est vous vous ramenez pourquoi tout ca ! nous n´avons rien fait nous sommes pas venu cher vous pour foutre le bordel ! degager laisser nous en paix !

POURQUOI TANT DE HAINE ?
pour rigoler ?
pour emmerder ?

y´en a marre !! ! a la fin ! plus tard le forum seras deserte a cause de vous les boulet ! nous vivons une periodes difficile en ce moment une avalanche de boulet est arriver ce dernier mois ! c insenser laisser nous tranquille !

POURQUOI TANT DE HAINE ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 20:13:16

100% d´accord Falco !!

10493
10493
Niveau 10
27 février 2006 à 20:13:27

:ange: :ange: :ange:

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 février 2006 à 20:13:35

:oui: :merci:

poivre_manzana
poivre_manzana
Niveau 7
27 février 2006 à 20:13:50

oh non recomence pas c bon tu reste c tout il y en a plein qui t´aime ici mieu que moi et plusieur personne alort on t´aime bien est tu reste poinp a la& ligne

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
27 février 2006 à 20:13:51

Hahhaaha personne ne me soupsonner , je vais devenir le plus gro boulet du forum dévastant les topics sur son passge hahahah !

Non je de* franchamnt je suis dacord :ok:

10493
10493
Niveau 10
27 février 2006 à 20:13:52

Bonne nuit :sleep:

candygirl
candygirl
Niveau 10
27 février 2006 à 20:14:37

Ben parce que:
1.C´était pas très pollué,presque la campagne!
2.parce que c´est des "virus" en quelque sorte
3.Donc ça se propage
4.c´est pour avoir un forum pour les boulets.
-nyoooooooooo-

candygirl
candygirl
Niveau 10
27 février 2006 à 20:15:17

poivre_manzana:ct une blague.

poivre_manzana
poivre_manzana
Niveau 7
27 février 2006 à 20:15:51

ok :lol:

lex231
lex231
Niveau 10
27 février 2006 à 20:15:53

moi aussi d´accord :oui:
y en a marre des boulets

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 février 2006 à 20:16:23

eh les boulet pourquoi tant de haine !! qu´avons nous fait pourquoi vous nous traitez y´en a marre tout le monde se barre a cause de vous ! si vous voulez outre le bordel c ailleur ! on ai tranquille sur notre forum est vous vous ramenez pourquoi tout ca ! nous n´avons rien fait nous sommes pas venu cher vous pour foutre le bordel ! degager laisser nous en paix !

POURQUOI TANT DE HAINE ?
pour rigoler ?
pour emmerder ?

y´en a marre !! ! a la fin ! plus tard le forum seras deserte a cause de vous les boulet ! nous vivons une periodes difficile en ce moment une avalanche de boulet est arriver ce dernier mois ! c insenser laisser nous tranquille !

c n´est pas fini bande de sale emmerdeur !
link1995 et certain autre on chialer parce que vous aver attaquer les faiblesses de chacun !
vous nous avez fait pleurer et je propose que si un boulet nous traite on ne le pardonne plus
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c comme la guerre c pareil ! vous etes chiant con emmerdant ( desole pour la vulgariter ) quelle gain y penser vous trouver !
pourquoi de la haine ? on se le demande !
falcofox le 7 fevrier forum nintendogs 2006 ! :lol:

boudu
boudu
Niveau 10
27 février 2006 à 20:16:26

je suis totalement d´accord avec toi falcofox :-)

candygirl
candygirl
Niveau 10
27 février 2006 à 20:17:30

bien dit

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 février 2006 à 20:18:49

:merci: voila j´ai dit ce que j´avais a dire !

zarkk ne l´efface pas stp !

riquelaoup
riquelaoup
Niveau 7
27 février 2006 à 20:19:58

Voila ce que j´ai ecrit a propos des boulets racistes s´il vous plait faite se que je dit :merci: :
Bon eh bien voila cela c´est des gens qui n´ont rien a faire ici...Les racistes comme ca faut toujours laisser COULER le topic par contre ce cas la on la vire en se plaignant point final
Gardons notre grossierter dans notre cage thoracique voyons laissons couler se topics et vous verrez si on repond pas eh bien elle se cassera aussi vite qu´elle est venue!
A bon entendeur...

boudu
boudu
Niveau 10
27 février 2006 à 20:20:22

ouais il faut que ce topic reste comme ca tous les forumeures pourront voir de quoi les gens sont capable en méchanceté

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
27 février 2006 à 20:21:25

un moment de temps je défendais Link1995 et candygirl m´a dit on peux te bbanni tu c´ets... donc :desole: pour ytoi mais sa ma pas trop fait plaisir !! :ok: autrement tout a fait d´accord avec toi FalcoFox !! ! :oui: et les boulet répondez !! :-((

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 février 2006 à 20:24:35

Bon eh bien voila cela c´est des gens qui n´ont rien a faire ici...Les racistes comme ca faut toujours laisser COULER le topic par contre ce cas la on la vire en se plaignant point final
Gardons notre grossierter dans notre cage thoracique voyons laissons couler se topics et vous verrez si on repond pas eh bien elle se cassera aussi vite qu´elle est venue!
A bon entendeur...

POURQUOI TANT DE HAINE ?
pour rigoler ?
pour emmerder ?

c n´est pas fini bande de sale emmerdeur !
link1995 et certain autre on chialer parce que vous aver attaquer les faiblesses de chacun !
vous nous avez fait pleurer et je propose que si un boulet nous traite on ne le pardonne plus

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c comme la guerre c pareil ! vous etes chiant con emmerdant ( desole pour la vulgariter ) quelle gain y penser vous trouver !
pourquoi de la haine ? on se le demande !
falcofox le 7 fevrier forum nintendogs 2006 !

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 février 2006 à 20:30:35

:up: y faut pas que sa coule !

La vidéo du moment