les deux10/20
j´aime pas trop
dite tu pu et votre chiot se lavera tout seule
dite casse toi et votre chiot dira:Brice de nice
dite nique ta race a un labrador et des qu´il véra un labrador dans la rue il le niquera
dite toc toc toc qui est la et votre choit répondra:"le facteur"
je vais faire le méme topic
quand vous prenez l´avion sorte sur l´aile et mettez le micro pret du réacteur et votre chiots deviendra sourd
appuiyée sur lababr et vous trouverez un pendule dans la rue.ipnotisez votre chien et il fera tout ce que vous voudrez(ex:saute par la fenetre)
lachez une caisse dans le micro et vous débloquerée le masque a gaz
apuiée sur rrrbal et vous débloqerée l´ordinateur et aol avec.laisser le allumez pendant un mois et vous aurez une facture et montrez la a votre chien et il giclera a deux kilomètre et vous devrez payez la facture avec des vrai euro
dite j´aime pas nintendogs et votre cartouche nintendogs explosera
voila de m´encourager
appuier sur BABAR pour q´un éléphant écrasse vos chien
appuiezrsur r l a y en concours pour que thomas biquet bouffe des biscuits pour chiots
appuier sur a b b r power puis prenez un marteau tapez sur votre DS avec et essayez de la ralumez mais dabord cherchez le bouton qui a volé par la fenetre dans une botte de foin et tadame votre DS ne s´allumera plus
appuiez sur llll rbba et un singe débarquera et prendra votre chien pour une banane et l´épluchera avant de le manger (/!\ attention c´est gors)
dite E.T. dans le micro et E.T. débarquera et emenera votre chien a sa maison et vous n´aurez plus qua lui téléphonez a condition de trouvez l´objet téléphone portable grace a ce code llrbabrla et blancez votre DS par la fenetre et voila
attention vrai astuces:si si prenez le stylez et metez le dans le trou du cu de votre chien et il réagira bizarement:ca marche réelement je vous le jure
faite c´ette astuces plusieure fois et votre chien se boufra le cu car ca le gratte
arrachez l´oreille de votre chien et il en fera de meme
voila si vous en voulez plus dite le moi je suis comique