falco est parti a cause de car je l´est enerver est je lui est dit qu´il degage du forum est qu´il vous ment
Que c´est il passer en tout cas:Faute avouer a demi pardonner!!!Il faut toujours accepter les excuses...A bon entendeur...
Mais non, ce n´est pas de ta faute, ne culpabilise pas.
-nyo-...Pas grand monde à du voir cette "bétise"
elle est ou ?
Moi en tout cas j´ai pas vue en tout cas c´est tres bien ce que tu a fait!!!
je suis la c moi je lui ai dit de partir !c pour ca qu´il a dit qu´il été enerver !pourquoi vous voulez qu´il revienne ?
Moi je ne veux pas trop qu´il revienne, il m´a très mal parlé.
J´en sais rien moi en tout cas le secret d´un forum est: L´activiter chere membre L´ACTIVITER vaut mieux qu´il revienne!
Mais ne t´accuses pas tsunade !
link1995 ==> c da ma faute si il ta mal parler car c moi qui la enerver !! !!!!!
Tsunade ==> Ne te culpabilises pas ! Ce n´est pas de ta faute, il a dit qu´il partait aussi pour une raison personnelle.
mais c CA ! la raison personnelllllllllllllllleeeeeee !c nous deux car ont é ami !! !!
Aïe mais ne te culpabilises pas je t´en suplie ! Sinon tu finiras sûrement par partir à ton tour !
link1995 ==> c de ma faute il ne aut pas vous en prendre a falcofox !
Non ! Pitié ne pars pas à ton tour !!
je ne partirais pas ! seulement falcofox est "innocent" il ta parler mal de ma faute !
non c moi qui lui est forcé
heho y´a quelqu´un ?
Bon eh bien que fait on maintenant???J´éspere que tous cela ne vas pas comme un autre forum que j´ai connue....