CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais VRAIMENT !

gesco
gesco
Niveau 8
26 février 2006 à 19:23:26

:oui: :)

candygirl
candygirl
Niveau 10
26 février 2006 à 19:24:12

Il y en a plein qui nous lachent parce que ça commence à etre pimenté.Ils n´ont qu´à nous aider à metrre les boulets dehors.J´espère que tu n´en fais pas partie. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:24:25

C´est toi qui abuses Falco :nah: tu me parles mal alors que je pleure parce-que tu pars !! !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:24:37

1 : je ne joue plus a nintendogs
2 : je suis enervé pour raison perso
3 : y´a eu plein de boulet et j´en ai marre qu´on se fasse traiter
4 : Darkushi c enerver sur moi pourquoi tel est la question
5 : des que je fais un truc je me fait traiter
6 : regle trop exigente ex : on dit un mot vulgaire ont ai banni
7 : si ont fait 2 meme topic c la mort !
8 : certain vont dire "mais non il va rester "
alors que je me barre !

link1995 ==> c pas la peine de pleurer
candygirl ==> si c vrai

rappel : goten_sayen@hotmail.fr

tout le monde ==> encore 30 minutes ensmble !

Manont62
Manont62
Niveau 6
26 février 2006 à 19:27:33

falco, je suis degoutée que tu pars du forum, car tu es une des rares personnes que je connaisse, car je ne suis pas sur ce forum depuis lonten, et je te considere un peu comme un ami pour moi.minnan, c´est toi qui vois, et je comprend quand meme ton choix.
sur ceux, j´ai ton msn quand meme

moi je vais bientot y aller
donc je vais te faire des gros bizoux !

candygirl
candygirl
Niveau 10
26 février 2006 à 19:29:54

1.Falcofox,pas mal de forumeurs t´appréciaient et tu pars.
2.Compte pas sur moi pour prendre ton adresse MSN!
3.T´avais l´air de vouloir arranger les choses et on découvre la vérité:tu t´en fous.
4.Tu n´as qu´à ne pas aller sur les topics des boulets.

Verdict: :nah: :nah: :nah: :nah:

Manont62
Manont62
Niveau 6
26 février 2006 à 19:31:19

bon moi je dois i aller
biz a vous tous
a la prochaine (je ne sais pas quand, car demain j´ai cours et pas mal de devoirs=

CIAO BIZZZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:31:25

Je suis d´accord à 100% avec candygirl !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:32:11

candygirl ==>

1: pas vrai
2: tan pis
3: encore pas vrais
4: non merci !

verdict : :ok: :ok: :ok: :ok:

babasds
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 19:32:18

moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:33:17

Franchement Falco, tu nous parles très mal, si t´es énervé pour raison perso, t´en prends pas à nous !

Verdict : :nah:

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:33:38

link1995 et babasds ==> ok !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:34:28

verdict : :sarcastic:

babasds
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 19:35:21

au faite c quoi ta raison perso :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:36:06

Non mais il faut arrêter de s´en prendre aux autres qui ont rien fait Falco !! !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:36:25

si je dit "raison perso" c´est = a je le dit pas !

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:37:10

ne t´inquiete pas link1995 dans moin de 20 minute tu ne me voi plus tu dois etre content !

babasds
babasds
Niveau 10
26 février 2006 à 19:37:46

verdict :snif2:

labrador57
labrador57
Niveau 4
26 février 2006 à 19:38:12

je v etre franche link je ne t aime pas tu ve faire la loi tous le temp ... :diable:

falcofox
falcofox
Niveau 9
26 février 2006 à 19:38:17

verdict : :hum:

La vidéo du moment