falco, je suis degoutée que tu pars du forum, car tu es une des rares personnes que je connaisse, car je ne suis pas sur ce forum depuis lonten, et je te considere un peu comme un ami pour moi.minnan, c´est toi qui vois, et je comprend quand meme ton choix.
sur ceux, j´ai ton msn quand meme
moi je vais bientot y aller
donc je vais te faire des gros bizoux !