je sais il y a de nombreuse fic mais je voulais quand même vous présenter la mienne j´éspère qu´elle vous plaira bonne lecture et faites des critiques pour que je m´améliore
~¤~ Le chien battu ~¤~
L’histoire se passe en montagne dans un petit village isolé de toute civilisation , là-bas un bûcheron travaille dur pour gagner sa vie .Ce dernier était coriace et méchant , détesté de tout le village .Mais ce que le village ne savait pas c’est que le bûcheron possédait un petit chien bien mal en point .
Le bûcheron le battait à coup de fouet et le privait volontairement de nourriture et d’eau potable .Le bûcheron chaque jour l’enfermait dans une pièce froide et sombre .
Le labrador tremblait devant son maître , pourtant pour rien au monde il ne voulait s’enfuir de la maison , il préférait rester souffrir en silence car là où il était il avait un toit , du feu pour se réchauffer .
Mais un jour ou l’autre il serait bien obligé de quitter la petite maisonnette …
Les jours passent et le chien essaye de survivre comme il le peut , le bûcheron est clément il lui donne un peu d’eau et des croquettes une fois par semaine mais le bûcheron rouspète après lui << tu ne m’es d’aucune utilité pourquoi suis-je si clément avec toi >> le bûcheron se retourne fou de rage << je n’en peux plus qu’est ce qui me retient de te garder dans ma maison! Hein?>>
Le labrador apeuré pousse des petits cris aigus
<<Grrr arrête tes petits cris je n’ai aucune pitié envers toi sale chien!>>
Sur ces mots le bûcheron le prend par la peau du cou et le jette dehors
<<Maintenant débrouille toi ingrat !> >
Le labrador un peu secoué vient de se rendre compte qu’il est maintenant seul et abandonné
<< Aidez moi je veux quelqu’un qui s’occupe de moi ! >>
Mais revenant à la réalité il se dit << je suis fou personne ne voudrait d’un sale chien à moitié à sang !J e vais devoir vivre seul…>>
Perdu dans ses pensés il se coucha par terre dans la neige qui lui paraissait chaude…Puis il s’endort dans la neige froide…