lol il me fait marrer ce topic, je sais pas pourquoi je suis dessus, peut etre parce que il devrait plutot se trouver dans le forum discussions generales, la bas il aurait de vrais valeurs, 23 DS 3 PSP, c´est pas étonnant...
allez faire le meme topic dans le forum GTA, on verra la difference sera encore plus ecrasante, mais dans le sens inverse.
vrai les jeux sont funs sur DS contrairement a la plupart des jeux PSP pour le moment...
mais quand jvois des DS mieux parce que ecran tactile, micro... super jvais gratter mon iench sur ma DS, perso jvois mes chiens ca me suffit
L´écran tactile est pour moi pratiquement pas mis en service pour le moment, quand viewtiful joe arrivera vous pourrez parler...
J´ai vu que certains trouvaient la DS plus belle que la PSP, lol la merde dans les yeux ca s´essuie.
La DS lite peut etre, quand elle arrivera mais pas celle actuelle.
Quand a parler du fun et de l´innovation de nintendo par rapport a sony ou meme MS, j´ai vu la video introduisant la manette a detection de mouvement... marrant oui, 5 minutes, parce que moi payer 50€ pour pecher, pour faire le dentiste ou pour faire la cuisine, merci, mais quand meme...
Voila vous voyez clairement mon choix, j´aurais bien mis 1 vote pour chaque console, mais vu la mentalité de l´ensemble, je met mon vote sur ma PSP qui est nulle moche et qui a une autonomie de merde, mais qui me permet de patienter les 3h de transport que jme tape par jour pour aller en cours
gardez vos insultes, ca evitera que je confirme mon préjugé sur la mentalité des plus jeunes
ps: les marques de doigts sur la psp c´est vrai, et c´est dommage