Forum : Nintendogs
Sujet : Avoir des bon objets facilement!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
twix-girl Posté le 21 février 2006 à 16:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
é alor vou avé ki en promenade ?? kom otre chio ?
fable1 Posté le 21 février 2006 à 17:35:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

fable1 Posté le 21 février 2006 à 17:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyza Posté le 21 février 2006 à 15:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai essayer ça :
Faim normale
Soif normale
Sale
Pas brossé
Pas de collier porte bonheur
Horloge moderne
Pas de tirelire cochon
Tu as raison sa marche! jais trouver une statue muai une tirelire et des bulles d e savon! dabitude je tombe toujours sur une merde!
fable1 Posté le 21 février 2006 à 17:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps: pas aubliger davoir les meme stats
moi il etais:
propre
faim normal
assoiffé
fable1 Posté le 21 février 2006 à 18:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ya personne?
chris0075 Posté le 21 février 2006 à 19:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt! alors moi pour avoir plein d´objets :
je sauvegarde
je fais la plus grande promenade possible
quand il reste un petit peu je passe par le parc et je rentre directement a la maison sans passer par les ?
alors je fais la promenade et dans le parc je change un accessoire ca sauvegarde et apres... j´eteins et g tous les objets que j´ai eu!!!!
merci mais je connaissais deja!