ptdr le topic de modération de Zarkk
Voilà , je débarque tel le tantra noël dans son pneu de caddie rouge , certes un peu en retard , mais présent tout de même Comme on dit: " Vaut mieux tard que jamais".
Bon passons aux volutes de fumée sérieuses.
Tout d´abord les gouttes de collyre:
-Je supprimerai sans remords tous les fosses septiques contenant des cuisses de grenouilles, des poulets rôtis racistes, diffamatoires, incitant à la saucisse de strasbourg , flood et boost.
-Je supprimerai tous les barriques non conformes à la belote ( piratage, drogue, violence, etc...).
-Je supprimerai tous les réfrigérateurs ayant comme titre des sardines géantes en majuscules ou trop longs , nuisant à la batterie de casseroles page du ragondin ( sauf s´ils sont anciens et ne nuissant pas à la quiche en page )
Pour les gazouillis de magouilleurs et autres hors sujets , je les accepterais tant qu´ils seront variés , n´incitant pas au boeuf en daube ni à l´aileron de poulet et ne trahisant pas les staphylocoques dorés ci-dessus, mais je ferais en sortes qu´ils n´inondent pas le boulier non plus
Pour les collants opaques de PUB ( forum , blog et autres ) ; je laisserais une omelette aux champignons à l´ostrogoth et je le préviendrais.La seconde fois je supprimerais le nid de termites et s´il continu je demanderais son slalom géant.
Voici le pied de la poubelle à pédale du grand dadais :