Bon et bien voilà le chapitre 1
J´espère que cette lecture vous sera agréable
Chapitre 01 : Silencieux comme la forêt, dévorant comme un feu ardent...
Je regarda partout où je pouvais, je fouilla de fond en comble ma maison, mais aucune trace de cette femelle. Pourtant elle avait bien l’air de ce plaire chez moi. Je me gratta la tête un instant...
« Je sais ! » cris-je.
Mais soudain le chihuahua surgit de nulle part commença à courir autour de moi comme une flèche, me donnant envi de vomir, et me fit tomber par terre. Elle commença alors à prendre les croquettes avec la gamelle, et déchira l’emballage de ses crocs aiguisés. J’avais l’impression d’avoir à faire à un animal à l’intelligence artificielle... Mais maintenant il fallait bien que je lui donne un nom...
Quand elle eut fini de manger et de boire, évidemment, il fallait que cela arrive... Elle m’approcha avec ses petits yeux doux, et fit ses besoins sur moi... J’enleva mon beau pantalon noir et dû le remplacer par un short bleu. Puis, elle me senti la jambe, et à mon avis, ça ne devait pas sentir très bon.
« Bon, il est tant que je te donne un prénom petite femelle !»
Je me mis à tourner en rond dans toute la pièce, en regardant fixement la petite chienne.
Soudain, une idée me vint à l’esprit. Une chienne qui ressemble à un démon, qui est très silencieuse, mais qui a une force brutale...
« Kenya ! »
Mais quand je la regarda, ça n’avait pas l’air de l’enchanter. Donc ce nom, je pouvais déjà l’éliminer... Elle a aussi un comportement de garçon manqué.
« Pourquoi pas... Rexy ! »
Elle fut très contente du nom que je venais de lui donner, elle aboya plusieurs fois pour montrer sa satisfaction.
Quelques jours après, Rexy s’habituait bien à sa nouvelle maison. Mais moi je commençais à manquer d’argent, ce qui ne m’arranger guère. Et puis ma chienne n’était pas obéissante, donc je pouvais déjà éliminer ce concours pour gagner de l’argent. Alors je pris le journal qui traîné par terre, et je me baissa pour le ramasser, quand j’eu soudainement, un mal de fesse affreux...
« Aïe !! » Hurle-je.
Je senti les crocs pointus de Rexy dans mes fesses, ce qui ne me faisais pas vraiment du bien, je tourna dans tous les sens à une vitesse phénoménale et la petite démon lâcha, s’envolant elle aussi à grande vitesse, sur le mur. Puis, je me releva, avec encore un habit sale, ou du moins, celui-ci avait un gros trou et l’on pouvoir voir mon slip. Mais après, je vis une femme assez belle, avec un jeans bleu et un haut jaune avec un cœur noir dessus. Elle promenait son Berger Allemand qui avait majoritairement sur lui du brun et juste un peu de noir au niveau du nez. Il rayonnait au soleil qui lui donnait un beau pelage éclatant. Comparé à Rexy qui ne brillait pas du tout au soleil.
La fille me fit signe de la main pour me saluer avec un grand souriant très beau. Et moi je resta bouche bée face à elle, mais il fallait bien que quelqu’un m’enlève de mon rêve, Rexy recommença à me mordre, dommage qu’il n’y a pas de concours de combat, spécialement pour chien, je suis sûr qu’elle serai la championne... Puis, je lu attentivement le journal, et le prochain concours était dans une semaine, c’était bien marqué en lettres capitales. Un concours d’agilité très précisément. Cela m’arrangeait beaucoup, sachant que Rexy court très vite et saute très haut, comme elle arrive à atteindre mes fesses, sachant que je ne suis pas très petit. Malheureusement, ce chihuahua ne m’écoute quasiment pas.
La seule solution est que je sois sadique, et peut-être que là elle m’obéira. Mais elle n’est pas du genre à se laisser faire. Alors je sorti une laisse pour la promener et l’emmener à l’entraînement pour le concours.
Sur le chemin de l’entraînement, je n’avais pas grand-chose à faire pour que ma chienne modèle réduit aille vite, elle courait vers le terrain et n’avais rien à faire des autres chiots qu’elle croisait, elle leur passer devant leur laissant juste un peu de vent de sa part...
Quand nous fûmes arrivés, elle était complètement épuisée, mais elle n’avait qu’a pas courir, alors je l’a porta devant la première barrière, mais qu’est-ce qu’elle était lourde pour une chihuahua !
Le premier obstacle fut le plus dur, elle n’osée pas le sauter, de peur de ce faire mal, elle restait fixer devant la barre, avec un regard effrayé. Puis, elle recula et coura de toute sa vitesse vers la barrière et ferma les yeux rapidement, et réussi à la sauter ! Elle fut très contente, et sauta partout, puis son enthousiasme l’avait rendu un peu trop sûr d’elle. Quand elle dû passer dans le tuyau sombre, ou aucun rayon de soleil passé, elle fut figer devant. Et là je crois que son courage n’était plus. A croire que le noir lui faisait tellement peur qu’elle détestait. Puis, je la poussa dedans et elle en sorti à une rapidité hallucinante.
Puis elle continua le parcours, mais cette fois, elle n’avait plus peur de rien, sauf à un moment, elle s’emmêla les pattes avec un obstacle, ce qui la rendit furieuse, et vu que tous le monde la regardait... Je préféra, rentrer, mais je fus obligé de la porter, car elle avait fait trop d’effort.
Puis, quand je pris le courrier, une confrontation me fut proposée, et c’était très bien écrit, aucune faute d’orthographe, voici la lettre :
Monsieur, vous êtes invité à une confrontation de chiots, les meilleurs que nous avons espionnés sont invités, mais votre chiot va peut-être mourir, qui sait ? Seulement, si vous parler de cela à quelqu’un, vous vous ferez tuer.