Juste quelques petites choses :
Toi t´es sur JV.com alors vos skyblogs vous vous les gardez car seuls les blogs JV.com sont bien acceptés ici ok ?!
Totalement faux, les skyblogs sont tout à fait acceptés, tu te fais des idées Val
Moi ça me plaît que tu partes stella si les blogs JV.com te conviennent pas !
Parce que pout toi les personnes qui sont sur J.V doivent absolument aimer les blogs du site ? Perso je préfère les sky
...
super simpa link alors ,bravo , o moins tu na pas pitier de moins comme je l´ai pour toi...et en plus tu dit a zarkk "je suis un ange " ba les ange ne vire pas les gens...
D´ou sort cette idée de pitié à la noix ? Perso, ce qui me ferait pitié ce serait ce genre de réactions... Ensuite pour le coup de l´ange, si tu prends ce genre de déclaration au sérieux tu seras déçue bien souvent
...
c´est bon je quitte le forum immédiatement puisque k´on me vire , seulement si vous croisé fuckpsp dite lui ke je suis parti ; good bye , adios ; sorry d´etre venue sur ce forum un jour ou peut etre ke sa vous suffit pas k´il faudrait carrément ke je m´excuse d´etre née , de toute façon je ne serais bientot plus de ce monde , @+++
Pauvre chou essaye de faire culpabiliser les vilains qui lui ont dit des vilaines choses !
Bon, j´en ai marre je m´arrête là... Franchement, ce coup du " vous savez pas ma vie " c´est franchement naze, je vois pas ce qu´une vie privée vient faire dans une histoire de blogs J.V, qui sont, il faut bien le dire, nuls comme tout...