Salut a tous voila jai une idée pour savoir qui et le plus fort en agility en obeisence est en disque pour moi cest:
En agility :Le carlinEn obeisence:Le shibaEn disque:Le labrador et le golden
voila pour moi cest eu qui sont les plus fort en matiereEt maintenant cest a VOUS DE JOUER et fait vos pronostique
totalement fauxobéissance : chihuhuadisc:teckelagylyty:shiba
obeissance: labradordisc:labradoragiliter:shiba-inu et labrador
Pour l´instant je n´est que 3 chiens alors je dirais: obéissance:shiba agility:dalmatien disc:husky/dalmatien
obeissance :chihuahua agility: shiba-inu disc :les plus petit choitsex: chihuahua,teckel,welsh corgi pembroke
Obéissance: berger allemandDisque:...je sais pas trop.Agility: Le shiba saute bien mais n´en fait qu´à sa tête! bon allez le shiba!
pour moi c´est:agility:retriever/yorkshire/shiba inuobéissance:shetland/yorkshireet disque:retriever/yorkshire/husky
obeissance:caniche
agility:shih-tzu
disc:teckel
Agiliter : Shiba Inu et Labrador (et carlin)
Obéissance:Golden Retriver et Berger des Shetland
Disque :Shiba Inu et Bergert Allemmend
Moi,j sais seulement l´obéissance:Welsh Corgi pembroke
Et puis,ça dépend pas des races en fait
en obéissance,le mieux c´est le Shiba Inu,en agility,le mieux c´est le Welsh Corgi Pembrokeen disque,le mieux c´est le Beagle
DISQUE labradorobeissance shnauseragility tts sont fort
C´est faux tout ce que vous dites.
C´est selon la manière dont vous l´éduquer, il n´y a pas de races meilleurs. Mais sinon, pour ma part :
Obeissance : Shiba Inu, BeagleDisque : Shiba Inu, Berger AllemandAgility : Shiba Inu, Labrador.
Lyza a raison
Le JR en disque et en agility c´est le bonheur... En obé le labrador et le chihuahua sont bons !
le topic du moment allez y
allez voir ce topic il est génial allez le voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1430977-1-0-1-0-0.htm
Obeissance:berger allemandDisque:labradorAgility:shiba inu et labrador le labrador
agylity:dalmatien(le mien bat tous les record)