Bon alors je voudrais vous dire un truc:
1:Si je n´ai pas reveler directement mon identité,c´était pour vous amuser un peu ! Je comptais le dire aujourd´hui. 
2:Si lyza le sait,c´est quelle,elle est sur msn !O r,je l´ai reveler à toutes les personnes qui m´avaient contacter sur msn!C´est a dire shiba-inu(il n´etait pas la),Lyza et Killer_64(elle n´ont rien a se reprocher je leurs est demander de garder le secret).Ensuite,j´ai placer quelque élement capable de me reconnaitre(et j´ai fait expres!).Tout d´abord,l´e-mail,que _Kitsune_ a vu.Ensuite,n´avez vous pas remarquer que Dark~And~Light est parti en meme temps que darksushi.Ensuite,P´titelouloute,je l´ai vu une fois et une seule ! Ne croyez-vous pas que c´est un peu faible ? Je suis presque tout les jours de semaine la environ 1 ou 2 heures,les vacances plus de 6 et je ne l´ai pas trouvez une fois !
J´ai voulu vous amuser un peu,et tout le forum est contre moi. 
Je pense que je vais partir.J´attendrai ce que vous pensez de mon avis(s´il le faut,j´attendrai 3 heures),et si on me pardonne(ce que je ne pense pas),je ne chercherais peut etre pas un nouveau forum...