ehhhhhhhhhhhh !! SVp ne traiter pas ma cop !! !!!
d´accord mais toi prends nous pas pour des c** et on a rien contre elle c´est elle qui cherche la m****
ferme la
tu va me parler autrement fout(eur,euse) de m****:-((:diable:
yohan le boss (boss mon oeil) tu te calmedac si tu continus tu vas etre banni !
yohan tu te degrade CALME toi ta compris l´expression qui ta dit je la remet sur toi !
ok mais c´est bien parce que c´est toi bon exusez-moi tout le monde et on calme!!!
heuresement !ta du bol mais tu arrete !
hihihi il est marrent ton sujet
laetitia
Yohann tu me fais rire tu n´arrête pas d´inverser les rôles c´est toi qui cherche la m**** et je vais avertir un admin et on sera débarassé de toi !
oh j´ai trop peur!
te moques pas des administrateurs ça risque de mal tourner !
moi aussi je vais en avertir un pour menace et toi t´en à déjà averti un cassé!!!!!
Ton compte est trop récent, tu ne peux pas encore les avertir, ce système évite la pagaille !
j´ai un pote qu´as plus de 2000 jours de pseudos et il m´as donné son mot de passe!cassé!!!!!
et moi je demande qu´as faire la paix alors arrête de me faire suer donc moi je m´excuse et c´est tout!
Et je ne vois pas en quoi tu pourrai avoir contre moi, je ne t´ai rien fais c´est toi qui me dit très emmablement " " ça fait plaisir...
bon allez je m´excuse tu veut quand même pas que je te dise je t´aime alors maintenant c´est fini