la question un jouet retro tres cote chez les collectionneur
Le Robot-Clé.
les inscrit :-babads 27 pts-vert256 25 pts-bijou24 22 pts-phscat 22 pts-kitsune 25 pts-lex231 19 pts-marine014 17 pts-liza 15 pts-boyfantasy 11 pts-ludi67 7 pts-rouchkaa 2 pts-momo62calais 0 pts-meli69 0 pts-zarkk 0 pts
vert256 tu pose les question
moi sinon je t´aide plus
Tu veux que je le fasse ?
alors quand ont me parle je produit un son aigu qui suis-je?
perrocket !
perrocker
yeah _Kitsune_ 2pts
et moi
oui lol
bijou a toi de poser une question sinon je ne gagnerait jammais de points
bijou il faut être plus rapide et répondre juste avant les autres
les inscrit :-babads 27 pts-vert256 25 pts-bijou24 25 pts-phscat 22 pts-kitsune 28 pts-lex231 19 pts-marine014 17 pts-liza 15 pts-boyfantasy 11 pts-ludi67 7 pts-rouchkaa 2 pts-momo62calais 0 pts-meli69 0 pts-zarkk 0 pts
bijou24 tu a poster après alors dsl mais je suis gentil je te donne quand mème 1pt
alore attraper une poignee
-kitsune 28 pts-babads 27 pts-vert256 25 pts-bijou24 25 pts-phscat 22 pts-lex231 19 pts-marine014 17 pts-liza 15 pts-boyfantasy 11 pts-ludi67 7 pts-rouchkaa 2 pts-momo62calais 0 pts-meli69 0 pts-zarkk 0 ptsprochaine question
c´est la question