tu choisit enregistrer tout en haut lit et accèptent le règlement et tu fait ce qu´il te demande après tu devrat aller dans ton adresse e-mail pour activer ton conte!
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:21:45
c quoi le d´utilisateur
vert256
Niveau 9
22 février 2006 à 16:22:16
cest ton pseudo!
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:23:04
c´est pas dangereux
babasds
Niveau 10
22 février 2006 à 16:23:27
on peut reprendre le quizz pliz
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:24:25
c quoi numero icq
vert256
Niveau 9
22 février 2006 à 16:26:09
non tu t´en fiche du numéros tu n´est pas obliger de le mettre l´adresse email le mot de passe et le pseudo sont obligatoire le reste non!
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:29:54
sa me fait sa Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris. poutant cest bon que je marque pseudo bijou 24
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:33
tu me repond
vert256
Niveau 9
22 février 2006 à 16:33:08
prend un autre pseudo et choisit l´adresse manouvellefic@hotmail.fr sa marche a tout les coups!!!
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:34:38
mon pseudo c´est diddl
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:35:33
et je fais quoi apres
vert256
Niveau 9
22 février 2006 à 16:43:05
tu as mis quoi comme adresse email?
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:43:14
la question: c´est une chose presieux
Bijou24
Niveau 10
22 février 2006 à 16:43:48
manouvellefic@hotmail.fr
babasds
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:24
vase très presieux
_Kitsune_
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:53
vase précieux tu as déjà demandé ça sur ton topic de quizz