tout le
Je vous propose aujourd´hui un petit jeu qui s´avere assez compliqué,aussi je demanderais à ceux qui veulent y participer de bien lire les régles !
~~~~LES REGLES DU JEU~~~~
En fait,le jeu sera un peu commme un mario party.Pour ce qui ne connaisse pas,c´est une sorte de jeu de lois avec,à chaque fin de tour,un petit mini-jeu.Mon jeu ressemblera à un mario-party.
Pour le jeu de lois,les cases seront representés comme cela:[ 0 ] Il y aura un grand nombre de cases,different pour chaque terrains de jeu.
Vous avancerez grace à un petit concept de mon genre:je vous proposerai 6 lettres, qui auront chacun un chiffre que je ne dirai pas.Vous choisissez une lettre,et je vous dis le nombre que porte cette lettre.Et vous avancerez de ce nombre.Vous aurez au debut un certains nombre de pieces, qui pourra vous servir à acheter des objets.Certaines cases auront un effet special,comme enlever des pieces.Les minis jeux seront variés,comme faire le premier 3 smilies,ect...Celui qui remportera un mini-jeu gagne des pieces.Le but est de trouver les étoiles, repartis sur la carte.Celui qui en a le plus gagne.Je vais vous faire un lexique proportionnel au jeu.
Mais avant cela,il y a des interessés ? A vous !