CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi des prénoms !!

lulu93
lulu93
Niveau 9
19 février 2006 à 21:23:22

je vote neveda et j´inscri mitsuko mon husky

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 février 2006 à 21:28:51

SulTan, mon berger allemand brun et beige, c´est un mâle.

:diable: :ange: Sword-Los :ange: :diable:

chlo
chlo
Niveau 7
19 février 2006 à 21:52:55

Jenna mon petit labrador chocolat :coeur: ma petite femelle adorée :lol: :coeur:

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 22:40:07

STOP! maintenent c´est bon.
:svp: arrêtez d´inscrire vos chiots,quand tous les matchs de cette rangée serons terminés,là,vous pourrez enfin inscrire vos chiots sinon MaRINe014 va tourner en bourric et
elle va pas s´en souvenir des prénons de votre chiot et moi je veut que mon chiot participe,je pense que c´est aussi le cas pour vous ! .
Je crois avoir fait passer le message :) .

MetalMewtow
MetalMewtow
Niveau 7
19 février 2006 à 22:41:40

:desole: pour les fautes d´orthograph

Marine014
Marine014
Niveau 10
19 février 2006 à 22:42:10

merci beaucoup MetalMewtow !!

:) :-p MaRiNe014 :-p :)

zarkk
zarkk
Niveau 17
20 février 2006 à 00:19:58

Elle est où la grille des matchs ? :-)

:coeur: Link1995 :coeur:

Marine014
Marine014
Niveau 10
20 février 2006 à 00:46:03

Règles:
-1 vote par personne par match
-interdit de voter pour son chiot
-pas de 0.5
-tous le monde a le droit de faire la maj
- tous le monde a le droit de voter
-demandez moi pour faire le tirage des gagnant
-le match en cours est marqué par: :)

je vote milou

1er match: Raï VS Keyta ( 0 / 5 )
2ème match: Nala VS Rouki ( 5 / 0 )
3ème match: Yohann VS Simba ( 1 / 5 )
4ème match: Shina VS Nuts ( 1 / 5 )
5ème match: Flocon VS Tony ( 5 / 0 )
6ème match: Ambre VS Milou ( 1 / 5 )
7ème match: Rouky VS Noreye ( 5 / 0 )
8ème match: Lilas VS Dark ( 5 / 0 )
9ème match: Caramel VS Neveda ( 2 / 1 ) :)
10ème match: Cerise VS Snow
11ème match: Winter VS Asia
je vote Caramel aujourd´hui

:) :-p MaRiNe014 :-p :)

laetif
laetif
Niveau 5
16 avril 2006 à 19:39:41

Moi il y a coco
tina
riki i ou y j esais plus
chipie

et je choisi chipie

:rouge: :rouge: laetitia :rouge: :rouge:

cheba
cheba
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:41:07

tu n etait aps obligé de upper ce topic il est vieux de 2 mois c est trop

laetif
laetif
Niveau 5
16 avril 2006 à 19:43:10

non je me suis tromper on a pas le droit au sien alors je vote asia asia et asia la chiene de marine ou si marine ne ve pas milou.

:rouge: :rouge: laetitia :rouge:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:48:35

moi j´ai que 2 chiens dans Nintendogs j´ai tout recommencé :malade:

:d) Sumba

:d) Câline

c´est 2 shiba Inu noir :coeur: mais chouchoubidoux !! :coeur:

laetif
laetif
Niveau 5
16 avril 2006 à 19:50:15

merci de mavoire prevenu mes marine et ma meilleure amie et je lui direr

me :merci: quand meme

:rouge: :rouge: laetitia :rouge: :rouge:

cheba
cheba
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:51:43

de rien mais j avais peur qu il n y a personne c est pour ca et ainsi son créateur donc c est pour ca

cheba
cheba
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:52:26

mais je pense que marine est contente de revoir son topic :lol:

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
16 avril 2006 à 23:07:10

Guizmo(mon shi tzu)!!!

nana-
nana-
Niveau 1
17 avril 2006 à 00:39:09

MON CHIEN SAPPELLE :crystal

_Kitsune_
_Kitsune_
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:27:16

C´est très mignon Cristal Nana :coeur: !

vicfort
vicfort
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:51

moi c´est pipo... :honte:

Popo09
Popo09
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:09:35

moi émie :-)

La vidéo du moment