Chapitre 3
ZWLING !! !
Flash et on se retrouve à Rozan, dans la petite chaumière de Roshi.
Shiryu, solennellement : Anneau merveilleux, anneau miraculeux, j´invoque tout ton pouvoir pour ce souhait et je t´en conjure par...
Shunrei, arrivant : Tiens, Shiryu, tu es là ? Tu tombes bien, je vais préparer le déjeuner ! Il y aura des...
Shiryu, précipitamment : Fais de Shunrei une bonne cuisinière, VIIIIIIIIIITE !! !!
ZWLING !! !
Shunrei : ...boulettes de r... (cligne des yeux) ...du consommé de boeuf aux perles de légumes, des noix de saint-jacques rôties aux fines de claire glacées, du coquelet rôti sur canapé et son gratin de foie. Et avec ça, un Corton Charlemagne grand cru 1995 et un Château Palmer 1998. Ca te va ?
Shiryu, aux anges Oh ouiii !! !
Quelques instants plus tard, le chevalier du Dragon est attablé devant un monceau de victuailles avec Shunrei qui fait le service.
Shiryu : Glompf, schronch, miam, gloups...
Eh !
Shiryu : Crunch, gnam, mronch, slurp...
EH !!
Shiryu : Mroumf, schlurp, groumf, uh ?
Tu vas quand même pas souhaiter que ça, si ?! ?
Shiryu, réfléchit un instant : Ah non, tiens, c´est vrai ! Anneau, je souhaite que... (murmure, murmure, murmure)
ZWLING !! !
Loin, très loin de là, au Sanctuaire, Dohko est en train de discuter avec d´autres Golds.
Dohko, cligne des yeux : Ah, euh... oui... Vous savez, Shiryu me disait toujours... Shiryu m´a raconté une fois... je me souviens que Shiryu m´avait appris que...
Aiolia : Euh...
Milo : T´es sûr que ça va ??
Dohko : Bien sûr ! Vous savez, ça me rappelle une légende que Shiryu m´a raconté un jour...
C´est vraiment n´importe quoi ! Shiryu, je te retire l´anneau !
Shiryu : NOOOONNNN !! !!
Shunrei : Et voici le dessert... (cligne des yeux) ...des boulettes de riz au sucre ! Ca te plaît ?
GRRR... Pour l´instant, ca ne donne vraiment rien d´intéressant. Retournons au manoir Kido et essayons avec... euh...
Shun est en train de passer du salon à la cuisine, son ours en peluche à la main.
Tiens, ça pourrait être amusant, ça. Eh, Shun ! J´ai un cadeau pour toi !
Shun, perplexe : Mais c´est pas mon anniversaire !
C´est pas grave, prends-le quand même. C´est un anneau de souhaits illimités qui exaucera tous tes voeux.
Shun, prend l´anneau, son ours sous le bras : C´est vrai ?
Je suis le narrateur, je sais encore ce que je dis !
Un grand sourire apparaît sur le visage de Shun qui plante là son ours en peluche et s´enfuit en courant avec l´anneau.
Eh, où tu vas ?
ZWLING !! !
Allons bon, qu´est-ce qu´il a bien pu souhaiter ? Une nouvelle console de jeu ? Un poster des Spice Girls ? Un autographe de...