armellenurit de me soutenir car personne de vient
a par toi bien sur alors voila la suite
====================chapitre 21====================
comme je vous l´ai dit, nous somme en train de nous préparer. Nous allons voir Shana au château de darkjak.Sauf Qu´il faut une équipe de haut niveau pour cette épreuve. d´aprés vous qu´elle serait les plus qualifier pour cette mission? A Etoile bleu a choisi les élus écouton ce quelle dit:
<<Aprés des heures de réfléxions ceux qui irons au château sont
-Coeur de feu
-Griffe de tigre
_Lisa
_Moi même
_ et enfin... Shina!>>
Tout le monde est éberluer, Shina n´étais pas assez entrainer pour ce genre de chose de chose. Mais Etoile bleu et Shina cache quelque chose j´en suis sur. Mais quoi qu´il en soit on doit aller au chateau de Darkjak. Mais quesque ce que ont vois dehors,... des loups avec Darkjak!!!!!! Alors nous avons décider de les combattres mais il n´y a que moi qui a des pouvoirs, et a moi toute seul c´est pas vraiment fesable mais mes amis et moi ensemble somme presque invincible alors que l´amitier et le bien triomphe de cette guerre qui semble étre l´utime affrontement.
Mais nous avon oublier Shana que lui et t´il arriver?
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_
=
voici la fiche les infos et choix des lecteurs
------------------------------------------------
les infos
le résumer et dans la page précédente
n´hésiter pas a poser des questions si vous comprenez pas
mettre vos idée pour améliorer la fic
Et venez nombreux 
----------------------------------------------
les choix des lecteurs
si vous voulait insérait un personnage dans la fic donner
prénom:
méchant/ gentil/guerrier:
genre animal(c´est a dire si c´est un chat ou un chien un loup etc..)
Et ça fonction part exemple son rôle dans l´histoire
ex: lisa: gentil amie de shina shino Coeur de feu etc... son secret et dans la vrais vie c´est un être humain.
si vous voulait faire certaine scène de ma fic dite les moi et peut être elle seront dans l´histoire
si vous voulait que j´arrête ma fic (car personne vient) taper