CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'appel du chiot

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
11 mars 2006 à 09:22:31

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
11 mars 2006 à 09:24:23

j´adore ta fic elle et trop cool.vraiment j´adore.je te supplie de continuer.je te jure,cette fic ne coulera pas,en tous cas,elle aura mon soutien et ceux de darksushi, lex,ect.
bon courage et continue vite stp

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:40:37

:merci: armellenurit
je te promet de continuer la suit sera la bitentôt

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:56:48

voila le chapitre 20
===============chapitre 20============

après une semaine d´effort je sentis déjà que j´ai évoluer dans toute c´est matières (la magie, le combat etc.... ) mais un jour au court de la nuit la terre se mit a trembler et dans une fissure en sorti Darkjak. nous nous somme tous cacher sauf kyle qui étais encore trop petit pour comprendre ce qui ce passer c´est fais capturer. nous autres somme réfugier dans la petite cachette de la maison mais tout le monde c´était fait prendre un par un sauf moi car je me suis fait petite et j´ai pu me repousser jusque au fond de la caverne. Ensuite en vérifient que Darkjak et parti j´ai consulter le livre magique qui décide de tout ce que l´on doit faire
<<livre magique que me propose tu pour trouver ou sont mes amis? dis je d´une voix solennelle.
_va voir les sirènes. Répondit le livre d´une voix lointaine>>
et je parti donc a la rencontre des sirènes.
Il ne faut pas les jugées comme ils en sont dans les livres ce sont des créatures maléfiques qui si ont s´approche trop d´elles elles vous envoûte et vous noye gentille ment dans les eaux le seul moyen de les faires venir c´est de jouer du pipo ou de la flûte de pan (c´est pareille)je leurs et demander ou étais mes amis elles m´ont répondu qu´ils étais au château des ombres mais après c´est assez bizarre je n´est pas étais effrayer par eux mais envoûter par leurs regard elle m´entraîner au fond des eaux doucement mais quelque chose dans ma tète ma réveiller dans se sommeil perdu. une sorte d´appel identique a celui que j´ai entendu quand j´ai étais aspirer dans ma console. J´ai reprit conscience du monde qui m´entourait et jailli de l´eau en me dirigeant tous droit au château. En arrivant j´ai constater que mes amis étais attacher prés d´un rocher et que l´eau qui monter a vive allure pourrait a la fin de l´heure les noyés. ils y avait aussi deux gardes qui les surveillés et que Darkjak étais parti en dehors du château. Alors je décidère imitai la voix de leurs chef Darkjak:
<<sacrebleu et jambe de bois relâcher les prisonniers ou je vous embroche sur mes griffes. dis je en imitant parfaitement ça voix.
_ok chef.>>
et mes amis se sont sauver comme des lapins
mais Darkjak vint dans la salle et dit:
_ou sont les prisonniers?
_tout va bien cap´taine on les a relâcher>>
Alors Darkjak se mit en colère et (attention âme sensible s´abstenir) déchiqueta en pièce un gardes avec c´est griffe ceci étais une mise a mort horrible. Et finalement dit
<<Qui et la?
_ Moi. dis je en prennent la voix de darkjak
_qui dit moi ton nom?
_je suis Darkjak bien sur.
_alors si tu et Darkjak qui suis je? demanda t´il
_tu et une ... euh... veille morue.>>
mais je ne me douter pas que a chaque ois que je lui réponder il suive ma voix et voulait me débusquer.
<<ok. Et si tu étais autres chose que serait tu? un chien. demanda Darkjak
_non
_un humain normale?
_non!!!!!! dis je en retrouvant ma voix normale au cause de la colère. et Darkjak se rapprocher de plus en plus
_un humain extraordinaire?
_oui. Alors tu donne ta langue au chat? je suis...
Mais cette fois ci Darkjak m´aperçus et chuchota pour ne pas se faire repérer:
<< qu´un souvenir...>>
dit il en se préparent a me tuer.
esque que Lisa va mourri ou elle va s´en sortir réponse dans le prochain épisode de l´appel du chiot.

==================================================

je fait la fiche les infos et choix des lecteurs
------------------------------------------------

les infos

le résumer et dans la page précédente
n´hésiter pas a poser des questions si vous comprenez pas
mettre vos idée pour améliorer la fic
Et venez nombreux :svp:
----------------------------------------------
les choix des lecteurs

si vous voulait insérait un personnage dans la fic donner
prénom:
méchant/ gentil/guerrier:
genre animal(c´est a dire si c´est un chat ou un chien un loup etc..)
Et ça fonction part exemple son rôle dans l´histoire
ex: lisa: gentil amie de shina shino Coeur de feu etc... son secret et dans la vrais vie c´est un être humain.

si vous voulait faire certaine scène de ma fic dite les moi et peut être elle seront dans l´histoire
si vous voulait que j´arrête ma fic (car personne vient) taper :snif:

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:00:58

voila esque qu´il y a des commentaires?

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:43:35

il y a persone? :question:

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:11:11

:up: :snif:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:00:51

si moi.je vais lire ton dernir chapitre

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:06:55

:merci: armellenurit

dalmi
dalmi
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:37:03

:up:

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:23:09

salut,je suis la.j´attendavec impatience ton prochian chapitre. je voudrait inserezun nouveaux personnage(si tu le veux) :
age:1 ans et 6 mois(c´est a dire adulte pour un animal).
fille
nom:shana
genre animal:colombe
amies de shina,shino,rouki,coeur de feu et sa bande,espionne darjack.
voila

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:12:00

ok armellenurit je la mettrai

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:23:37

merci beaucoup,dalmi

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:55:44

===============chapitre 20=========================

Mais avant que Darkjak me saute dessus, Coeur de feu qui étais rester la me sauva la vie en criant << Lisa fait attention!>>
Darkjak a étais déséquilibrer par c´est parole et sa colère mais réussi a rependre c´est esprit et me cloua sur un rocher:
<<Tu va bientôt nourrir alors quel effet ça te fait. demanda t´il plein de méchanceté
_Mourir...doit être une sacrément belle aventure. dis je a voix basse en me préparant a une douleur affreuse>>
Mais soudain j´entendis un bruit: mes amis étais revenu Coeur de feu les avait sûrement prévenus Darkjak pris peur et s´enfuie alors nous somme rentrer à la maison victorieux. En rentrant une colombe blanche comme neige apparu :
<<j´ai entendu parler de vos exploit contre Darkjak moi et mon pays veulent que vous vous en débarrasser une fois pour toute alors je me suis proposer pour vous aider au faite je m´appelle shana. Es que vous avez besoin de moi?
_eh ben tu pourrait nous être utile shana tu pourrait espionner Darkjak si tu veut! proposa Étoile bleu
_oh... j´en serait ravi mais quand pourrais je vous en informer il ne me laissera pas sortir. s´inquiéta shana
_pendant la nuit alors tu pourra venir ou alors nous viendront aller part vite nous te suivrons discrètement.
_ok>>
et elle parti mais elle revenu vite par peur car dehors il y avait les fidèles serviteurs de Darkjak mais on lui a expliquer qu´elle pouvait aller avec eux si elle voulait les espionner on vu la scène de notre cachette en même temps shana puis nous sauver des loups mais aussi elle étais espionne nous concluons donc que la bataille étais presque terminer.
Mais en faite la guerre venait juste de commencer je vais vous expliquer pourquoi:
aller sur faire un tour sur les chapitres précédant vous vous rappeler lorsque qu´ils étais dans un monde et que Darkjak parler des objets magique et pour ça il fallait détruire une personne pour chacun des objets et la nouvelle cible et .... moi!!! Lisa.
Et rappeler vous aussi de ce qu´il a dit: enfin ont pourra ce débarrasser de ce maudit chien.
Qui et t´il? vous le saver ? Moi franchement je ne sais pas car en se moment ou je vous parle de mon histoire amis forumeurs la guerre n´est pas commencer je suis en train d´attendre des nouvelle de shana nous nous rapprochons du présent mais jamais du futur alors maintenant vous aller découvrir avec moi le secret ULTIME....

==================================================

voici la fiche les infos et choix des lecteurs

les infos

les choix des lecteurs

prénom:
ex: lisa: gentil amie de shina shino Coeur de feu etc... son secret et dans la vrais vie c´est un être humain.

si vous voulait faire certaine scène de ma fic dite les moi et peut être elle seront dans l´histoire

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
13 mars 2006 à 08:07:51

continue

dalmi
dalmi
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:55:03

:merci: armellenurit de me soutenir car personne de vient :snif: a par toi bien sur alors voila la suite

====================chapitre 21====================

comme je vous l´ai dit, nous somme en train de nous préparer. Nous allons voir Shana au château de darkjak.Sauf Qu´il faut une équipe de haut niveau pour cette épreuve. d´aprés vous qu´elle serait les plus qualifier pour cette mission? A Etoile bleu a choisi les élus écouton ce quelle dit:
<<Aprés des heures de réfléxions ceux qui irons au château sont
-Coeur de feu
-Griffe de tigre
_Lisa
_Moi même
_ et enfin... Shina!>>
Tout le monde est éberluer, Shina n´étais pas assez entrainer pour ce genre de chose de chose. Mais Etoile bleu et Shina cache quelque chose j´en suis sur. Mais quoi qu´il en soit on doit aller au chateau de Darkjak. Mais quesque ce que ont vois dehors,... des loups avec Darkjak!!!!!! Alors nous avons décider de les combattres mais il n´y a que moi qui a des pouvoirs, et a moi toute seul c´est pas vraiment fesable mais mes amis et moi ensemble somme presque invincible alors que l´amitier et le bien triomphe de cette guerre qui semble étre l´utime affrontement.
Mais nous avon oublier Shana que lui et t´il arriver?

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_
=
voici la fiche les infos et choix des lecteurs

les infos

les choix des lecteurs

prénom:

dalmi
dalmi
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:55:49

oups j´avais pas vu que céatis ci petit ba le prochain sera grand

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
15 mars 2006 à 12:22:43

j´adore continue.je te laisserais pas tomber.et stp,vien visiter mon blog,c´est sur les animaux.c´est mon tout premier blog,voici l´adresse:
http://animauxsimpa.centerblog.net/

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:04:14

j´adore laisse pas tomber c´est trop bien c´est par parsque il y a personne qui vient que tu doit arréter

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:09:49

t´inquiète lisa* je t´aide a pas couler

• c´est dalmi
La vidéo du moment