____________________chapitre 14_________________
ils me donne gentillement a placide qui lui m´amenât vers darkjak. franchement j´ai du mal a croire qu´il a un fils (qui et bien sur le petit loup kyle) car darkjak et vraiment moche par rapport a son fils.
bon l´opération et lancer j´entends le petit nuage de jais qui crit maintenant que darkjak et partit je peut attendre étoile bleu.
<<ça y et on ta retrouver aller vient. dit étoile bleu.
_j´arrive
_partons d´ici tout de suite>>
et nous sommes partit avec des troupe de loups a nos trousses certes mais quand même partit.
<<ouf on l´a échapper belle. dit tempête de sable
_mais ou et nuage de jais. s´exclame shina
_mince on la laisser au château. dit coeur de feu
_allons y vite
_non il et trop tard nous irons demain. dit étoile bleu
_pourquoi? dis je
_car la nuit tombe
_ta peur de te perdre?
_non mais darkjak le nuit se transforme en montre alors si je serait vous je renoncerait.
_mais pour nuage de jais
_il n´a pas le droit de tuer des bébés sinon il et exclu de ce royaume.
_mais comment tu sais ça ?
_ben...oh et puis tu verra aller dormons demain nous retournerons au château alors bonne nuit.
_bonne nuit.
pendant ce temps au château de placide (ou plutôt de darkjak) ils on découvert nuage de jais.
<<AH AH AH ces minable se sont enfuis sans leur petit chat sûrement que demain il viendront griffe de tigre vient ici!
_oui maître
_quand étoile bleu et compagnie arriveront tu les suivra jusqu´à leur cachette.
_bien maître.>>
mais griffe de tigre anciennement qui a appartenu au clans d´étoile bleu n´en pouvait plus il avait fait croit une chose très mal a nuage de jais et ses pour ça qu´il a été banni et a rejoint darkjak mais il ne pouvait pas faire ça a l´intérieur de lui il ne voulait plus trahir étoile bleu. mais en réfléchissant être avec son maître et bien surtout que drakjak a promis de lui donner un pouvoir alors quelle sera son choix?
de me faire un petit commentaire