CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'appel du chiot

dalmi
dalmi
Niveau 10
10 février 2006 à 19:08:58

:merci: lilouloulou je vais éssayer de fair mieu mais pour les fautes d´orthographe c´est pas gagner

dalmi
dalmi
Niveau 10
10 février 2006 à 20:45:51

_____________________chapitre 8___________________

<<ne vous inquiéter pas . dit Coeur de feu c´est mes amis d´après l´odeur c´est plume grise et étoile bleu notre chef>>
tout à coup deux chat bondirent et atterri devant eux
le premier chat un mâle plutôt gris massif a poil long
et la deuxième (car c´est une femelle)a le pelage gris-bleu au museau argenté qui étais la chef du clans
<<euh...bonjour dis je toute timide
_bonjour alors vous avez d´aide
_oui il faut découvrir les pouvoirs de lisa on a déjà découvert qu´elle pouvait ce transformer en un animal quelconque. dit Coeur de feu
_ c´est déjà pas mal mais elle en a d´autre ?
_ je n´en sais rien
_bon on ira voir ça plus tard d´abord il faut que je vous communique des nouvelle information sur placide.
dabord il ont des nouvelles recrues comme plume brisé etc ...dit étoile bleu
_ça c´est pas cool
_ ou comme tu dis
_et ils ont une arme secrète mais aucune idée de quesque que sa peu être . dis d´un ton solennelle plume grise.
_il et impératif de faire un plan.dis étoile bleu>>
ont a réfléchi toute la nuit pour faire un plan mais tous étais un échec.
soudain placide entra dans la pièce tel un démon
<<alors,la petite lisa a trouver un pouvoir bravo
_alors va t´en
_non

:desole: je n´ai pas pu faire plus long car je m´en vais a+

dalmi
dalmi
Niveau 10
10 février 2006 à 23:25:16

je vais éssayer de fair la suite car je me suis libérer mais elle sera surment poster demain

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
10 février 2006 à 23:26:13

c´est trop cool
continue !!

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 16:46:27

:merci:

___________________chapitre 9___________________

<<le délai n´est pas épuiser que fait tu ici? dit Coeur de feu
_je suis venu voir comment ça a avancer mais je voudrait un petit combat contre lisa mais pas a mort plutôt à celui qui fait tomber son adversaire 3 fois.
_d´acore ne t´inquiète pas Coeur de feu je vais me d´embrouiller. dis je
_bon alors que le match commence!>>
je réfléchi a toute vitesse a quoi je vais me transformer enfin je décide de me transformer en un lion pour le mettre sur le dos ,mais c´est plus facile a dire qu´a faire il tourne dans tous les sens et il et rapide .impossible de l´attraper alors il faut me transformer en animal plus rapide je réfléchi et je me transforme en guépard mais quand je pouvait l´attraper je me suis retransformer a la normal et me il fessa tomber 2 fois mais j´esquive les autres ruses qu´il fait et je le fait tomber une fois!!! mais en le touchant je me senti tout bizarre comme quelque chose qui change en moi et ensuite ils me poussent des oreilles pointus des pattes fine des yeux plus développer des égratignures un peu partout ma fourrure qui change de couleur et je devient plus petit.
Je me suis transformer en Placide maintenant on étais a égalité je le fît tomber encore une fois grâce a ma rapidité, aller encore un petit effort ...mais placide ma fait tomber et dis
<<très intéressant tu peux te transformer en tout ce que tu touches bravo mais ce n´est pas assez pour battre le seigneur des chats!!!>>
et disparut dans un nuage de fumer .
_ouf! le voila partit enfin! dit shino
_oui bravo lisa tu t´est bien débrouiller disent plume grise et étoile bleu .
_merci a vous tous mais préparons le dîner et reposons nous un peu .dis je >>
et le soir venu plume grise et étoile bleu nous racontent leurs histoire.
<< d´abord. dis plume grise. j´ai étais me promener dans la forêt j´ai aperçu Coeur de feu enfin rusty comme il s´appeler a ce moment de l´histoire et je les attaquer et après on a fait les présentations moi a l´époque j´étais un apprenti donc je m´appeler nuage gris et lui ma raconter qu´il a vécu avec les humains et la étoile bleu et c´est garde arriva ils manquer de guerrier et comme rusty étais brave (ils le savait car ils nous ont observer depuis le début)et amena rusty avec nous le lendemain la cérémonie commence pour que rusty devienne un novice et qu´il et un nouveau nom nuage de feu.Il nous arriva toute sorte d´aventure après mais passons les détails un peu plus tard on a étais sacrer guerrier voila notre histoire ça ne sert pas a grand chose mais ça peut vous aider a nous connaître un peu plus.
_bon il faut que je vous disent les nouvelles .dis étoile bleu. d´abord griffe de tigre se traite qui a étais banni de notre clans a rejoins placide et enfin ils ont lever toute une armer il prépare quelque chose mais quoi? et enfin une amie a étais emprisonner c´est tempête de sable il faut la délivrer demain a l´aube .
_d´acore mais dormons demain sera une journée agiter. dit shina>>

ça a étais tirer du livre la guerre des clans car e n´ai plus vraiment d´idée
:svp: dite moi si c´est cool ou pas :merci:

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 16:50:35

coucou il y a quelqu´un :question:

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 16:55:53

:svp: quelqu´un pourrait mettre des commenttaires :merci:

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:13

c´est repartit pour un tour ça va recouler

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:06:04

:snif: :snif2: :svp: un petit commentaire

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:21:40

:svp: allez juste un commentaire et aprés le chapitre 10 :snif2:

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:46:45

:svp: répondez moi

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:51:57

C´est pas mal! :ok:

Je te fais un avis complet si tu t´inscrit a mon forum:
http://nintendo-best.superforum.fr

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:59:24

ça y et je suis y inscrit. je mi perd un peu mais a part ça c´est chouette! :ok:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
12 février 2006 à 18:07:09

Ok je l´ai dis alors je le fais:

Orthographe:Il y a deux points faible dans ce recit.Et s´en ai un.Il y a quand même pas mal de fautes, et des fois, elle sont faciles a eviter. 13/20
Scénario: Le scenario est assez divertissant, des chiens qui sont guerrier, l´autres qui a le pouvoir de se tranformer...original! :ok: 17/20
Les temps:Et voici le deuxieme probleme: Les temps sont employés bizarrement, comme "metta".Et tu melange des temps avec d´autres. 12/20
Longueur: Bravo!! C´est pas mal du tout,il y a pas mal a lire! :oui: 18/20
Francais utilisé:Plutot bon.Pas tres sophistiqué mais on ne va pas chipoter pour s´y peu ! 16/20

NOTE TOTAL: 16/20 Le recit est exellent, la longueur aussi, il faut juste ne pas faire attention aux fautes pour y trouver son plaisir.

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 18:15:55

:merci: Darksushi
voici le pourquoi des fautes

pour l´orthographe je relis mais je ne l´ai voit pas c´est que quand je poste que je vois des fautes pourtant je relis mais je ne suis pas forte du tout pour ça .

pour les temps je ne sais pas quoi mettre alors je mélange les temps

re :merci: a toi Darksushi dans un quart d´heure je prépare la suite

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
12 février 2006 à 18:26:11

ok! :ok:

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 18:50:53

____________________chapitre 10____________________

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 20:00:06

oups :rouge: j´ai evoier le chapitre

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:12

_________________chapitre 10_______________________

<<shino tu a promis que tu allez nous raconter ton hitoire
_non pas ce soir.criat shino
_allez
_non
_si
_bon d´acore
_merci shino alors raconte
_ ben tout a commencer lorsque j´étais petit mes parents étais riches mais aussi ils étais des
voleurs digne de ce nom il voler tout les gens même les autres voleurs il avait un livre secret qui exauce un souhait a chacun et enseigne des techniques de combat imbattable ,mais un jour placide et sa troupes de loups arriva et tua mes parents et volèrent le livre alors je suis aller au chenil la j´ai trouver shina nous étions devenus inseparable et tu nous a acheter .
_passionnant ton histoire shino ne t´inquiète pas nous allons retrouver ton livre je te le promet
_merci lisa
_de rien allez bonne nuit
_bonne nuit >>
le lendemain nous nous étions prés a secourir tempête de sable mais nous avons un gros problème nous ne savons pas ou se trouve le camp de placide alors ont a étais voir plume de poussière le frère de tempête de sable il nous a indiquer que placide habiter dans un château a l´entre des pic des tempêtes infester de loups et de dragon alors il faut lever une armée on avait déjà:
shina
shino
moi(lisa)
Coeur de feu
plume grise
etoile bleu
et plume de poussière
mais on en avait recruter d´autres comme
shasta (un lion qui prétend être le cousin d´Aslan)
sly (un raton laver qui et l´oncle secret de shino)
et encore plein d´autre, vers 8heures du matin il allèrent direction le château de placide
au début ils croient que ça serait facile mais l´aventure ne fait que commencer les nombreuse épreuve les atendes pour arriver au château de placide es que qu´il y arriveront? vous découvrirez un secret cacher et l´histoire des épreuves dans les prochain chapitre de l´appel du chiot.

:svp: commentaire :desole: pour les fautes j´essaye de les corrigés mais il éfface les mots suivant

dalmi
dalmi
Niveau 10
12 février 2006 à 20:50:04

coucou il y a quelqu´un :question: darksushi tu es la.
si quelqu´un a lu mon dernier chapitre qu´il dise de quoi il en pense :merci:

La vidéo du moment