chapitre 7
_whoua,je peut me transformer en tout ce que je veux. dis je
_oui puisque la tu t´es transformer en tigre
_quoi?
shina et shino avait peur mais comme il savais que c´était moi ils sont venu me féliciter pour mon exploit
_tu pourra battre a plat de couture ce gros matout de placide.s´éxita shina
_bon tu en as sûrement un autre .dit Coeur de feu
_non c´est bon pour aujourd´hui je suis épuiser ont fera ça demain mais parler nous de votre histoire Coeure de feu j´aimerer en savoir plus.
_bon d´acores à l´époque je m´appeller rusty mais je me suis sauver de mes maîtres et je suis aller dans la forêt j´ai découver un clans de chat qui avait besoin de guerrier ils mont proposer de venir avec eux et j´ai accepter. Ils mont former et je suis devenu Coeur de feu a cause de mon pelage. Maintenant certain chien veulent nous aider car placide les énerve et tue leurs familles sais pour sa qu´il veulent se venger .Placide veut notre clans pour un pouvoir mais je ne sais plus le quelle, c´est pour quoi vous devait vous joindre a nous pour le combattre si vous êtes d´acore bien sur.raconta coeur de feu
_moi tout ce que je veut c´est de pulvériser ce crétin de matout.répondie shino
_au faite tu devrais dire ton histoire a lisa.dit shina
_non demain je n´ai pas envie de parler de ça se soir
_bon d´acore
_et toi shina tu a quel que chose a nous raconter?dis je
_je n´ai rien a dire
_bon moi pas la peine je suis comme shina je n´ai rien a dire
soudain un bruit retenti sa dans la planque nous étions terroriser sauf Coeur de feu qui et vraiment courageux
pour le prochain le prochain chapitre j´essarer de faire plus long si j´y arrive
c´est bien ?c ar je trouve que je me suis un peu améliorer