CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'appel du chiot

dalmi
dalmi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:52:26

:merci: horizon d´étre venu mais je pourrait pas poster tous de suite le chapitre car il faux que j´aille faire ma musique dans 10minutes mais je vais commencer

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:01:27

merci,moi aussi je suis la,j´atend avecimpacience le nouveau chapitre,

dalmi
dalmi
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:02:48

mince j´ai fait double poste :hum:

200eme message :fete:

je suis en train de fair mon chapitre
mais la ´y vais @+

dalmi
dalmi
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:56:35

=================chapitre 23=================
Darkjak commencer a lever de plus en plus ça patte je m´apprête au coup fatal.
Mais soudain des cris d´oiseaux vint s´entendre. C´étais shana et c´est amis colombe qui étais venu me secourir ils déséquilibrèrent Darkjak et tomba dans un grand fossé et on le revint jamais. Au moment même ou Darkjak toucha le fond du fossé un étrange cercle brillant apparu derriere nous. C´étais Shina la il fallait quel nous explique quesque qu´elle faisais.
elle nous disa quelle étais morte mais sont âme a survécu a cette mort. Et qu´elle étais soeur avec Étoile bleu!!! Mais elle voulait nous présenter le chien que je vous ai parler. C´était un sage très ancien. Il ma dit que j´avais le choix entre deux question.

1) rester ici et vivre de nombreuse aventure sans connaître la joie d´être avec c´est proche?

2) rester avec ça famille et c´est amis connaitront une mort certaine?

<<Je choisis d´être avec mes amis désoler grand sage mais je doit les protéger c´est mon destin.
_accepterais tu quand même de les voir une dernière fois et de leurs sire au revoir?
_oui>>
et nous partîmes voir mes parents, en arrivant ils étais très triste de ne plus me voir. j´avais goûter a de nombreuse joie avec mes amis que les autres enfants n´avait jamais resenti mais ce soir la je vis, par la fenêtre le seul bonheur qui, ma a jamais étais refuser.
<<Il te manque? dit le vieux sage.
_oui énormément, mais je doit surveiller mes amis ceci et mon destin je le sens au plus profond de ma chair ce n´est pas pour rien que m´ont a appeler, je me demande qui c´est. dis je en regardant le ciel.
_oh tu le saura bien assez tôt mais maintenant rentrons.>>
je le suivi mais me retourna et parla a moi même:
<< l´avenir me réservera d´autre belle conquête.
Mais quand même vivre doit être une sacrément belle aventure.>>
Et je reparti dans mon ancien pays avec en plus que la première fois que le les traverser:
_l´amitié, la ruse, la foie, la confiance, la croyance en soi même et mes amis et surtout le plus important l´ambition.

==========fin de la première histoire========

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:20:22

:snif: il y a personne mais quand même un petit :up:

lex231
lex231
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:16:49

:bravo: dalmi
j´ai aime ta fic :bravo:

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:42:33

il y aura une deuxième histoire avec les même héros ça reprend comme un deuxième volet :ok:

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:23:51

qui veux que je fasse un petit épilogue de ce volet et aprés que je fasse un autre volet :question:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:00:57

bravo continue

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:05:23

:merci: kedogs

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
26 mars 2006 à 19:53:45

aller dalmi,continue,
ALLER DALMI,TU PEUX Y ARRIVER!!

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:19:37

ok armel je vais faire l´apilogue de cette histoire et demain ou aprés demain je ferait le deuxieme volet de cette fic

dalmi
dalmi
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:04

==========épilogue=========

Une fois Darkjak disparu, tout redevint paisible, il n´y avait plus personne qui embêter le clan du tonnerre avec Étoile bleu etc... j´ai aussi appris que Coeur de feu c´était trouver une compagne, Petite feuille. Placide lui étudier la magie. Daxter faisais des grands orchestre. shino et rouki ne faisais rien de leurs journée. plume grise et shasta ont ouvert une école ou kyle et nuage de jais aller. shina étais reparti dans l´autre monde et le vieux sage retourna a l´aventure. Et moi? et ben... je suis rester dans la maison de shina et je ne fait rien.
je suis reparti voir juste un peu mes parents mais comme j´ai décider de rester dans le monde du vieux sage et ben... je suis invisible pour les humain. j´étais triste et eu aussi je décida de leurs écrire car il peuvent toujours voir ce que j´écris.

Chère parent je suis désoler de n´être pas la car je ne peut plus et l´histoire serait trop longue mais vous ne me révérer pas désoler.
J´ai vécu de grande aventure mais mon destin a décider avec qui je doit être alors je vous dit
au revoir et bonne nuit papa et maman

gros bisous de Lisa

ceci n´est pas gros mais cela suffit en rentrant a la maison je me suis coucher et je me demande combien de temps je doit attendre avant de pouvoir enfin sauver cette planète et ce qui peut perturbe le plus... de rencontrer celui qui ma amener ici
================================================
et voila pour l´épilogue c´est court car tout les épilogue (enfin je croit) sont court

dalmi
dalmi
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:39

voila pour l´épilogue et la première histoire :ok:
mais une autres histoire s´annonce avec encore plus d´action de suspence et biensur de nouveater voici ce qui vous attent lors de votre prochaine visite sur l´appel du chiot :ok: :-)

:d) la présentation sera mieu faite.

:d) il y aura plus d´infos de de choix des lecteurs

:d) des chpitre mieu présenter avec beaucoup plus de chose.

:d) et encore d´autre surprise qui vous attent.

voila d´abore je demande qui veux que je continu et que je fasse le deuxième volet de cette séri? :o))

La vidéo du moment