=================chapitre 23=================
Darkjak commencer a lever de plus en plus ça patte je m´apprête au coup fatal.
Mais soudain des cris d´oiseaux vint s´entendre. C´étais shana et c´est amis colombe qui étais venu me secourir ils déséquilibrèrent Darkjak et tomba dans un grand fossé et on le revint jamais. Au moment même ou Darkjak toucha le fond du fossé un étrange cercle brillant apparu derriere nous. C´étais Shina la il fallait quel nous explique quesque qu´elle faisais.
elle nous disa quelle étais morte mais sont âme a survécu a cette mort. Et qu´elle étais soeur avec Étoile bleu!!! Mais elle voulait nous présenter le chien que je vous ai parler. C´était un sage très ancien. Il ma dit que j´avais le choix entre deux question.
1) rester ici et vivre de nombreuse aventure sans connaître la joie d´être avec c´est proche?
2) rester avec ça famille et c´est amis connaitront une mort certaine?
<<Je choisis d´être avec mes amis désoler grand sage mais je doit les protéger c´est mon destin.
_accepterais tu quand même de les voir une dernière fois et de leurs sire au revoir?
_oui>>
et nous partîmes voir mes parents, en arrivant ils étais très triste de ne plus me voir. j´avais goûter a de nombreuse joie avec mes amis que les autres enfants n´avait jamais resenti mais ce soir la je vis, par la fenêtre le seul bonheur qui, ma a jamais étais refuser.
<<Il te manque? dit le vieux sage.
_oui énormément, mais je doit surveiller mes amis ceci et mon destin je le sens au plus profond de ma chair ce n´est pas pour rien que m´ont a appeler, je me demande qui c´est. dis je en regardant le ciel.
_oh tu le saura bien assez tôt mais maintenant rentrons.>>
je le suivi mais me retourna et parla a moi même:
<< l´avenir me réservera d´autre belle conquête.
Mais quand même vivre doit être une sacrément belle aventure.>>
Et je reparti dans mon ancien pays avec en plus que la première fois que le les traverser:
_l´amitié, la ruse, la foie, la confiance, la croyance en soi même et mes amis et surtout le plus important l´ambition.
==========fin de la première histoire========