La GaZeTtE dU fOrUm
Le magazine préféré des forumers avec toute l´actualité du forum nintendogs
DIVERS :
La gazette recherche des gens compétents qui pourrait fournir de beaux scoops ou news et des photos
RECORD :
Big new : Le tournoi des + cools de luffy305 a battu le topic les + cool du forum de Zarkk, ce qui est étonnant c´est que le tournoi des + cools a été créer bien après les + cool du forum (1er janvier 2006) les + cools quand à lui a été créer le (28 septembre 2005).
Le tournoi des + cools culmine à 5144 messages.
Les + cool du forum culmine à 5078 messages, le forumer préféré des forumers est Zarkk avec un total de 740 votes
PUB :
Le resto-sushi ouvre ses portes à tout le monde venez manger la bonne cuisine de darksushi et de ses employé(e)s.
Venez voter sur le topic "Le tournoi des + cools" pour votre forumer préféré contre un autre forumer.
Venez aussi tous manger la bonne cuisine de l´espace membre du forum nintendogs faites par les employé(e)s de ce topic et par link1995 la chef
Venez tous votez pour 3 de vos forumers préférés sur les + cool du forum
Allez voter sur le topic vote votre chiot préféré de horizon pour 5 chiens exceptionnellement aujourd´hui, d´habitude c´est 3 votes mais comme son topic a atteint les 1900 messages elle a dit que l´on pouvait voter pour 5 chiens
ACTUALITE :
Beaucoup de gens créent un topic pour mettre un lien sur animal superstars ce qui énervent pas mal de forumers dont moi même. Certaines personnes disent qu´il feraient mieux d´aller mettre ce lie "pourri" dans le topic officiel de PUB de enkil et je dis qu´ils ont totalement raison.
On ne voit plus beaucoup de personnes que l´on voyait avant sur le forum : candygirl, samice, stella16, darklugia, RoX26, enkil, lupin-2,ptitelouloutte, PaRrKuSs, et plein d´autres, hélas
j´espère qu´elles vont revenir
LES ZAMOURS :
Personne n´a envisagé de se marier ni de divorcer. Dès qu´un évènement comme ceux que je viens de dire aura lieu vous serez prvenu dans la gazette
C´était la gazette du forum numéro 4 présenté par guiguiseel
Les employés de la gazette :
shiba-inu en tant que chef publicitaire
horizon en tant que photographe ( chercheuse de photos )