Bonjour, je suppose que des gens me conaissent et d´autres non! Donc, je me presente :
Je m´apelle Julia, et j´ai 15 ans. Je suis sur çe forum depuis .... octobre 2005, enfin je crois.J´ai le jeu et je venais sur çe forum pour me renseigner, me distraire, et bien sur, pour aidez les autres qui sont en difficulter.
A present, je vais vous annoncez la "Fameuse" nouvelle :
Vous avez surement dû remarquer que depuis quelque temps, je ne venez plus trop sur çe forum. Et bien, c´est parce que je suis sur le forum de Age Of Empire 3 maintenant! Je vous annonce que je part définitivement de çe forum! Désolé à tous ceux qui m´aprécier (surtout Shiba, milou, hori, luffy, les deux dark, zarkk, laboss, ect ... (je vous rassure j´en est oublier plein). Voila
! Ne soyer pas triste (lol) çe n´est pas grave! Je n´etais que de passage! Mais je vous rassure, je viendrai vous faire un petit "coucou" de temps en temps. Bye bye et bonne modération Zarkk
!
ZuZu
and
Shiba-inu
PS:Pour tous ceux qui ont le jeu Age of empire 3, envoyer moi des conseils (car je viens d´avoir le jeu) et des astuces dans le forum actuelle ou à cette adresse : bettyc04240@msn.com (ne me rentrer pas dans vos contacts msn svp)!