Salut
J´ai tésté aujourdhui dog trainer pour Nintendogs. Pour ceux qui save pas ce que c´est c´est une action replay spécialisé dans Nintendogs.
Ce qui est sympa avec c´est qu´on peut tout avoir, race, argent, objets ... Mais bon tout enleve ensuite l´interet du jeu.
Personelement moi j´aime bien ce truc car j´ai deux DS et deux versions dont une que je joue plus alors je fais les codes dans la version auqel je joue plus et je transfer quelques objets en multiplayer.
/!\ Lorsque vous l´utilisez vous perdez tous vos chien car on remplace votre sauvegarde par celle tout debloqué et tout. Mais bon sa vaut le coup pour ceux qui veulent le dalmatien ou le JR.
Pour un prix de 30€ dans les grandes surface Dog trainer pour Nintendogs sur Nintendo DS est un tres bon atout pour ceux qui veulent tout.