CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand j'ai eu Nintendogs, un peu changer

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:20:00

Comme tours j´ai po regarder mais je sais qu´il en a + que 10 ou 12!!
Bon

chp 5 L´abandon&le nouveau venu

Voila deja pas mal de temp que Filou domaine la maison !! Mais c´en était BEAUCOUP TROP!! Je lui enleve sa couronnne en pensant que sa changerai mais rien!! J´ai donc enfin pris pour la premiere fois la décision dez le donner a l´hôtel OUAHOUAH!!!

Il faisait pitié quand je le regardait pour la derniere fois parce que il savait que j´alais le donner , mais il n´avait pas pitié pour les autre donc sa n´as marcher !!

Et je lui dit avant de le quitter que je prendrai exactement la même race , et la même couleur de fourrure , et qu´il aura le même nom ... mais avec un caractère différent!!

Je n´ai pas attendu une minute pour prendre se nouveau Filou . Il était exactement pareil mais avec une autre attitude!! Le nouveau venu était calin et s´entendait hyper bien avec les autres chiots que j´avais !! Il adorait jouer au foot et aimer faire caca aussi!!! J´attendais avec impatience qu´il m´offre un super cadeau...

A suivre...

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:22:43

je refait la premiere phrase

Voila deja .pas mal de temp que Filou DOMINE la maison...

voila j´avais juste faius une faute d´orthographe

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:25:21

des commentaire pléz !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:25:22

Bon critique :

C´est déjà pas super bien que tu mettes des majuscules en plein milieu d´une phrase !! ! Et évite tes trucs comme "faire caca" ça fait bébé franchement ! Trop court, alors un conseil : Ecris sur Word!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:26:22

Et fautes d´ortographe comme "c´en était trop" :hum: !

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:28:29

:svp: c ma premiere fic alors po de critique et merci pour le conseil et parcontre link1995 ta fic sur le chiots abandonner est surper cool!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:29:44

Ok :desole: d´avoir fais une critique alors ! :merci: pour ma fic´, je vais la continuer d´ailleurs !

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:29:52

ET parcontre ... C´EST PO LA FIN DU MONDE SI JE FAIS DES FAUTE D´ORTHOGRAPHE!!!!!!

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:32:11

Et link1995 je suis arriver a la partie ou Paul il achéte un golden retreiver femelle enfin je crois que c la que je suis arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:33:27

Ok, je vais continuer :) !

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
04 février 2006 à 12:42:44

bon je vais manger a+++ je reviens demain peut etre

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
07 février 2006 à 19:45:22

DSL pour mon absence! Alors...

chp6"MERCI FILOU"

Je continuer a bien m´occuper de mes chiots!Et une fois je suis aller sur jeuxvideo.com et j´ai regarder pour les astuces pour Nintendogs et j´ai vus que on pouvait avoir le Dalmatien en trouvant le casuq ede pompier!!!

J´atait trop impatient de le trouver!!Et une fois je suis aller en premomenade comme d´habitude , Filou faisait ses besoin BLA BLA BLA ...et en courant rapidement pour aller a la maison , je suis tomber sur un cadeau , et se cadeau , c´était le CASQUE DE POMPIER!!!! J´étais trop content . Je suis donc rentrer , a la maison je dépose un chien a l´hotel CHIUAUA et je suis aller au chenil. (A partir de maintenant , c´est un peu inventer ) . Et quand je suis arriver je suis aller dans le groupe de Dalmatien et entrele moment ou j´appuie sur le groupe et le temp que le truc vient je penser a son nom.

Je voulais finalement l´appeler Spot! Et a ma grande surprise je voyais un Dalmatien a seulement une tache noire(Inventer)!!!je l´ai emmener chez moi et je lui ai appris son, nom...

A suivre...

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
07 février 2006 à 19:48:07

et dsl c´est hotel ouaoua dsl dsl ddsl :desole:

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
08 février 2006 à 20:55:58

j´attend des commentaires pléz

Chatonne4
Chatonne4
Niveau 4
20 mai 2011 à 20:42:03

Je crois que ta grandi maintenant du doit avoir 23ans sa pousse les année.La on est en 2011.Je te répond aujourd'hui car j'aime beaucoup ton histoire elle est cool je continuré ta suite.
Puis mon chiot a appris je était trop content!!Je m'en occuper comme un vrai c'était incroyable!Puis Stop voulais une promenade je les emmené.Puis après je suis tombé sur un bouquin Le livre Jack Russel après je voyais que se livre était très très rare(bon po très très rare!)je suis parti au Chenil j'ai vu un nouveau chiot je trouver qu'il était super beau et mignon à mon goût(euh...dsl mes...je connais po ton goût moi on fait comme si c'était vrai d'ac?!)Je me suis dit que je le prendreré quand j'aurais plus d'argent.
Voilà je tes continué ta suite je sais que tu va pas me répondre tu doit travaillé maintenant,sa rigole plus :-d
Merci de ta voir aidé bye! :salut:

Fueguitto
Fueguitto
Niveau 6
20 mai 2011 à 22:26:46

Pourquoi ce :up: qui sert a rien ? :sarcastic:

Marinou400
Marinou400
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:14:01

J'avoue un :up: de 5 ans !!!!

Chatonne4