CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un chiot tout petit ...

jojo24
jojo24
Niveau 7
03 février 2006 à 21:29:10

oui bay bay roxi6,ta vu je suis belge aussi!!!

liouns
liouns
Niveau 5
03 février 2006 à 21:48:21

allez roX26 continue c´est trop trop trop bien !! !

:oui: :cool: :ok: :-d

rox26
rox26
Niveau 5
04 février 2006 à 09:02:21

Excusez moi pour le retard mais aujourd´ hui je pars pour aller au JUMPING DE BORDEAUX jusqu´ a ce soir. En même temps je réfléchirai au chapitres suivants !!
Et merci a tous de lire cette histoire vous êtes trop cool! :ok: :coeur:

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
04 février 2006 à 09:09:19

tiens sa me fais penser a un dessin animer qui passe a la tele.une patite fille (pas 2 garsons)a un tout petit chient rouge qui grandit quand on lui donnede l affection.apres sa niche et plus grande que la maison de la fille(le chient s appelle cliforde un truc comme sa)...tu tes pas inspirer de sa pour faire ta fic?mais sinon continue :ok: .

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
04 février 2006 à 09:11:32

jojo24 moi ossi suis Belge :fier: par mon grand-pere qui est descedé ya 2 ans :snif: :snif2:

rox26
rox26
Niveau 5
10 février 2006 à 11:35:14

CHAPITRE 3 :

Les jours passaient et Mamour grandissait. Il avait atteind la taille d´ un berger allemand alors qu´ avant il n´ était pas plus grand qu´ un rat... Effectivement les deux frères s´ occupaient de leur chiot avec attention et amour, ce qui se remarquait !
Deux semaines avant les vacances, Mamoir était gros comme une voiture et ne rentrait plus dans la maison. Il devait donc restait la nuit dehors, tout seul. Mais dès que le matin arrivait, il était de nouveau en companie de ses amis préférés !L es vacances arrivèrent et les garçons passaient beaucoup de temps avec Mamour qui était grand comme leur maison. Pendant ces vacances d´ été, le chien fut la vedette du village. Ils faisait de l´ ombre aux personnes agées qui ne supportait pas la canicule, servait de terrain de jeux à tous les enfants du quartier, aboyait quand l´ heure de la messe arrivait et étaignait même les incendits en faisant ses besoins. Mamour devint la mascotte du village. Le gros problème de ce chien devenut le plus heureux du monde allait bientôt arriver.

Alors ?? ? Je continue ?? ?

rox26
rox26
Niveau 5
10 février 2006 à 12:10:09

ça n´ a pas l´ air de vous plaire ...
Donc je ne continue pas tant qu´ il n´ y a pas de coms !! ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 13:07:35

Trop :cool: ça me fait penser au dessin animé Cliford :) !

louna
louna
Niveau 6
10 février 2006 à 13:38:48

C´est un peut trop comme Cliford tout de même

rox26
rox26
Niveau 5
10 février 2006 à 20:07:28

Je ne connait pas Cliford ... Excusez moi si sa ressamble mais bon ...

CHAPITRE 4 :

Plus les jours passaient plus Mamour grandissait et était conut. Il faisait parler de lui dans toute la région, ce qui attirait les touristes dans ce charmant village de campagne. Tout le monde était content car cela faisait rentrer un epu d´ argent dans les caisses du village sauf une personne jalouse de la célébrité du chien : le maire du village. Mr Bodrin (le maire ) était un odieux personnage, méchant et surtout idiot. Il pensait que si le chien était si populaire, les habitants le chouchouteraient et le préfèreraient à lui, et l´ éliraient un jour maire du village ! Bien sûr, cette idée était absurde, farfelue et inimaginable ! Donc, Mr Bodrin inventa un piège qui rendra Mamour le plus malheureux du monde.

Alors ?? Est-ce que je continue ?? ?

rox26
rox26
Niveau 5
10 février 2006 à 20:08:49

Répondez :svp:
Personne ne lit cette histoire, c´ est dommage ... :snif: :snif2:

dogs_2006
dogs_2006
Niveau 2
10 février 2006 à 20:17:14

Moi je trouve la trouve super ta fic !! ! :ok:
:coeur: RoX26 :coeur:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
10 février 2006 à 20:25:12

ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE
ON VEUT LA SUITE

et encore :bravo: pour cette fic elle est très réussie :bave:

rox26
rox26
Niveau 5
10 février 2006 à 20:33:51

Alors je continue pour toi dogs_2006 ... On dirait que les autres n´ aiment pas ... Tant pis...
CHAPITRE 5 :

Mr Bodrin dit aux habitants qu´ il y avait un regroupement sur la place centrale du village. A onze heures précises, le place était bondée de monde, ainsi que Pierre, Jules et leur fidèle Mamour. Le maire annonça :
- " Mesdames et Mesieurs, je vous appelle ici pour vous faire par d´ un éventuelle problème concernant le cabot des enfants Dupuis (le nom de Jules et son frère). J´ ai supposé que si un chien pouvait être si grand, ses ... parasites ... pourraient être énormes..."
L´ agitation fut instantanée. Pierre prit peur de son chien et s´ en éloigna accompagné de son frère. Mr Bodrin reprit :
-" Oui, chers amis, je pense bien sur aux puces de ce chien ! Pensez aux dégats ! Vos plantation seraient détruites... "
Aussitôt le pauvre Mamour fut bombardé de projectiles, des pierres et légumes pourris lancés par tous les gens. Le maire s´ en donnait à coeur joie et jubilait en silence.
Mamour rétrécissait à vu d´ oeuil car il courait en direction de sa maison. Quand Pierre et Jules revinrent chez eux, le pauvre chien était de nouveau petit comme un rat. Il pleurait... Les garçon l´ attrapèrent par la peau du cou et le mirent dans un boite à chaussures.
Le lendemin matin, ils l´ emmenèrent au marché dans le carton. Il y avait marquer dessus : "petit chien gentil à donner"
Pierre laissa échapper un adieu et Mamour quelques larmes de tristesse.

FIN

Merci de mettre des coms et vous pouvez aussi noter ma fic !! !!!
:merci:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
10 février 2006 à 20:39:03

p**** de M bodrin mais je comprend pas commend il est redevenu si petit sinon :bravo:

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
10 février 2006 à 20:44:11

ah j´oubliait 17/20

rox26
rox26
Niveau 5
11 février 2006 à 09:36:38

:merci: RIMSTEPH pour ta note !
Sinon, il est redevenu petit car :
- Il grandissait quand on lui donnait de l´ affection.
- Donc il redevenait petit quand on ne l´ aimait plus ! :-)))

fifre_17
fifre_17
Niveau 3
11 février 2006 à 10:31:48

sALUT RoX !!
C´ est vrémant :cool: comme fic !
:bravo: !

Rimsteph
Rimsteph
Niveau 8
11 février 2006 à 10:43:29

A ok :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 10:46:44

Déjà la fin :ouch: ?! :snif:

La vidéo du moment