Voici la suite , en esperant que ça vous plaira
!
Chapitre 2
- C´est d´acord ! dit Mamé
- YYAAOOUU ! cria Laura ! J´ai nintendogs j´ai nintendogs en serrant Mamé contre elle
elles s´empressèrent de rentrer chez elles et Laura salua son grand pére : Pajen
- Alors mon canard ça va ? dit il
- Oui Pajen ! répondit elle
- qu´as tu dans les mains ? interroga t´il
- mon cadeau d´anniversaire en avance ! Coupa elle
Et de se pas elle courut dans sa chambre ( qui était la chambre d´amis ) pour allumer sa DS elle transpirait beaucoup , ça y est on lui demande de toquer à une porte , elle appuit sur A , B , X , Y , L , R pas moyen , alors elle pose sa main sur l´écran du bas pour réflechir et elle entend un "toc"
- Qu´ets ce que c´est ? se dit elle
Et en 5mn elle comprit l´utilisation du stylet : un petit crayon blanc , Elle se retrouva dans le chenil elle devait choisir un chien , trop dur ! Que choisir ? Elle n´en avait pas la moindre idée ! Finalement elle se décida sur un petit Golden Retriver mâle elle rentra dans une maison et on lui dit de le caresser , elle siffle en meme temps et son chien vient !
- Non , ce n´est pas possible ! se dit elle
Elle le caressa pendant 1mn et on lui dit de lui donner un nom a haute voix !
- Ce jeu est beaucoup mieux que je l´imaginais ! se dit elle
Elle était toute joyeuse et elle décida d´apeller son chien Titou ! Titou avait un petit creux et il était assoiffé , elle le nourrit et lui donna à boire , elle lui fit faire une promenade ou il fit ses besoins , elle les ramassa et elle les mit dans un sac plastique . Il lui offrit un collier à clous ! Elle rentra , lui mit le collier , le lava avec un shampoing poils longs et le brossa puis elle voulut lui aprendre des tours :
- Titou ! dit elle
Il accourut aussitot , elle lui aprit : Assis , Coucher , Donne la patte et Dodo ! elle devait se coucher il était très tard ( 23h54 ) .
Le lendemain elle se réveilla de bonne heure ( 8 h 46 ) et elle acourut dans le salon pour prendre son petit dejeuner et se mitimediatement a nintendogs son Titou avait faim , elle le lava , son Titou avait soif , elle le fit boire , son Titou voulais faire ses besoins , elle le promena , son Titou senuyait , elle voulut lui apprendre des tours : elle lui aprit Roule , Tourne en rond , Fait le baut , Saute , elle lui fit faire un concour d´obeissance :
c´était simple , ils demandait que assis coucher et donne la patte ! La journée se termina , Laura joua encore 1 heure dans son lit et se coucha ...
= je continue
= j´arette