CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une histoire ...

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:41:55

Et oui voici encore une histoire ! en esperant qu´elle vous plaira :

Chapitre 1
Il était une fois une fille qui sapellait Laura et qui avait entendu parler de nintendogs , ce fameux jeu qui permetait d´élever des chiots virtuels elle en bavait des quelle en entendait parler , elle fit un maximum de recherches sur le sujet , elle trouva plein de choses interesantes et il arriva un jour : le 15 octobre ...
C´était ce jour la que nintendogs sortait elle tremblait d´exitation ! Elle courut le dire a sa mére :
- Maman , maman ! Nintendogs est sorti ! dit elle
- Oui c´est bien ... Répondit sa mére
- Il parait que c´est génial on peux les promener les laver leurs donner a manger et tout ! Coupa elle
- Et alors ? Recoupa sa mére
il était venu le moment decisif celui qu´elle atendait depuis si lontent
- Je pourais me l´acheter avec mon argent pour toutes les bonnes notes que j´ai eu ? dit elle
- Non mais ça va pas ! C´est de l´argent jeter par la fenetre , au bout de 15 jours se seras fini ! Non je ne veux pas ! En plus ça coute très cher ! répondit sa maman
Alors Laura alla dans sa chambre , ferma a clé et pleura de toutes ses larmes , elle ne manga rien pendant la journée ... Le lendemain elle devait aller cher sa mami du coter de son pére , elle prepara tout ses bagages et entra dans l´avion ... 1h30 plus tard elle arriva a Cannes , la ou habitait sa gran-mére nommer Mamé :
- Coucou Mamé ! dit Laura
- Bonjour ma chérie ! répondit elle Oh j´ai oublier ton anniversaire ! Je ne pourais pas le feter avec toi alors je vais toffrire ton cadeau tout de suite !
- Que est ce que c´est ? dit Laura
- Mais c´est toi qui va le choisir ma chérie ! dit Mamé
- oh c´est superbe ! dit Laura en sautant au au cou de Mamé !
Elles coururent toutes les deux a la fnac et Laure s´aretta devant le pack DS rose et le jeu nintendogs ...
- Mamé je peux prendre celui la sil te plait ? dit Laura
- mmmm ...

:oui: = je continue

:non: = j´arette

guigui1994
guigui1994
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:42:57

:oui: tu continue

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:50:58

merci guigui1994 le chapitre 2 est en préparation !

segoplay
segoplay
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:11:56

ouai continue c´est vraiment pas mal :oeil: !

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:27:13

La suite demain ! merci a vous deux !

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:01:42

Voici la suite , en esperant que ça vous plaira :gni: !

Chapitre 2
- C´est d´acord ! dit Mamé
- YYAAOOUU ! cria Laura ! J´ai nintendogs j´ai nintendogs en serrant Mamé contre elle
elles s´empressèrent de rentrer chez elles et Laura salua son grand pére : Pajen
- Alors mon canard ça va ? dit il
- Oui Pajen ! répondit elle
- qu´as tu dans les mains ? interroga t´il
- mon cadeau d´anniversaire en avance ! Coupa elle
Et de se pas elle courut dans sa chambre ( qui était la chambre d´amis ) pour allumer sa DS elle transpirait beaucoup , ça y est on lui demande de toquer à une porte , elle appuit sur A , B , X , Y , L , R pas moyen , alors elle pose sa main sur l´écran du bas pour réflechir et elle entend un "toc"
- Qu´ets ce que c´est ? se dit elle
Et en 5mn elle comprit l´utilisation du stylet : un petit crayon blanc , Elle se retrouva dans le chenil elle devait choisir un chien , trop dur ! Que choisir ? Elle n´en avait pas la moindre idée ! Finalement elle se décida sur un petit Golden Retriver mâle elle rentra dans une maison et on lui dit de le caresser , elle siffle en meme temps et son chien vient !
- Non , ce n´est pas possible ! se dit elle
Elle le caressa pendant 1mn et on lui dit de lui donner un nom a haute voix !
- Ce jeu est beaucoup mieux que je l´imaginais ! se dit elle
Elle était toute joyeuse et elle décida d´apeller son chien Titou ! Titou avait un petit creux et il était assoiffé , elle le nourrit et lui donna à boire , elle lui fit faire une promenade ou il fit ses besoins , elle les ramassa et elle les mit dans un sac plastique . Il lui offrit un collier à clous ! Elle rentra , lui mit le collier , le lava avec un shampoing poils longs et le brossa puis elle voulut lui aprendre des tours :
- Titou ! dit elle
Il accourut aussitot , elle lui aprit : Assis , Coucher , Donne la patte et Dodo ! elle devait se coucher il était très tard ( 23h54 ) .
Le lendemain elle se réveilla de bonne heure ( 8 h 46 ) et elle acourut dans le salon pour prendre son petit dejeuner et se mitimediatement a nintendogs son Titou avait faim , elle le lava , son Titou avait soif , elle le fit boire , son Titou voulais faire ses besoins , elle le promena , son Titou senuyait , elle voulut lui apprendre des tours : elle lui aprit Roule , Tourne en rond , Fait le baut , Saute , elle lui fit faire un concour d´obeissance :
c´était simple , ils demandait que assis coucher et donne la patte ! La journée se termina , Laura joua encore 1 heure dans son lit et se coucha ...

:oui: = je continue

:non: = j´arette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 19:29:04

Voilà ma critique :

Trop répétitif :d) Son Titou voulaiS faire ses besoins, son Titou voulait s´ennuyait etc... ! Plein de fautes d´ortographe comme "Son Titou voulais faire ses besoins" ou même une erreur horrible "Fait le baut" horrible :malade: , language SMS par moment comme "5mn" etc... Trop iréaliste, dès le début le chiot n´apprend pas "Fais le beau" ! Bref cette fic´ est ratée pour le moment :-( . alors arrêtez de dire tout de suite " :oui: continue!" sinon elle refera les erreurs, toujours vous faites jamais de critique et il en faut bien pour qu´une fic´ s´améliore ! Alors écris sur Word et fais au moins la moitié d´une page :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 19:30:01

Son Titou s´ennuyait plutôt!

Espoire23
Espoire23
Niveau 9
31 janvier 2006 à 22:48:39

euh ... je ne sai pas si je dois te dire merci mais ... merci pour les conseils :gni: Link1995 la suite demain si j´ai le temps , sinon apres demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 23:05:14

De rien :ok: !

La vidéo du moment