Les 2 poste ne sont pas fait à la même secondes. Arrête de booster Cheba.
marsupilamis
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:27:45
Merci pour le café et le croissant. Voila les sous.
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:28:26
Marsu.
Vicfort
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:30:19
N´importe quoi quand ça bug, ça ne poste pas à la même secondes, j´te signale, avant, Kit´s en avait, ce n´était pas du tout la même secondes
Drinounou
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:31:30
Vicfort
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:34:42
Je sais pas pourquoi mais j´aime ce smiley.
Popo09
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:35:03
Roohh C´est bon voys disputez pas pourca Je n´es jamais eu de bugs donc je ne sais pas si ce que vous dites est vrai
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:38:08
Popo09, mais ce n´est pas de ma faute, c´est mon ordi qui est lent comme un escargot donc je clique plusieurs fois sur "Poster" et le message se fait 2 fois une fois, ça avait fait 3 fois ...
Drinounou
Popo09
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:38:39
Ok d´accord cheba
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:39:24
MIchi !! ! Des fois, ça peut aller
Drinounou
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:39:39
MIchi !! ! Des fois, ça peut aller
Drinounou
Popo09
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:40:28
Houla encore un bug ! Il est vraiment casé la ton ordi cheba !! !
cheba
Niveau 10
05 juin 2006 à 08:42:48
C´est pour ça que je demande à mon frère de le réparer aussi vite, mais il ne voudra pas ...