ah mais il est bien quand meme
bon qui veut des sushi je vais perdre mon job´
Popo09 Posté le 29 avril 2006 à 08:40:26
re 3$
Petite question :pourquoi ce topics n´est-il plus épinglé
==> Je fais un roulement des topics épinglés ,pour que un peu tous les topics y soient Sinon voilà les 3€
Zarkky
eh ben sa avance pas bocoup et moi ki doit m´abasenter encore plein de jour
j´ai envie de grignoter un kinder maxi
je pourrai prendre un chocolat chaud
j´achete des shushis
cheba 25$
Moi 1,50$ (je me suis fait une réduc´ de 1$ comme je travaille ici )
moi chocolat chaud et 2 tartine au nutéla itana je ne veut plus être emmployer comme quand j´était aude69
ce fera 7$
voila popo tu te connecte? sur msn?
Julie_Love ---> Voila ton chocolat chaud tout chaud . Cela fera 3€
force_du_vents ---> Voila ton chocolat chaud avec tes tartines . Cela fera 7€
Bone apétit
ok
jaii donner l´argent a popo
je confirme!
Ok , est ce quejpeux prendre vos MSN a popo09 et a toi force_du_vents, pour que j´ai du monde du forum sur mon MSN koi
a table je mangerai bien un popo09 et un dark suchi
ok va voir sur mon topic JE DOIS VOUS DIRE LA VERITER
OMG s´il te plait dehors , c´est quand meme dingue...