et mon chiot aura des batonnet de viande et de l´eau
killer44
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:10:50
ok t´a une réduc ! on accdpte les chèque et les cartes bancaire
Popo09
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:39:59
ca va couté combien en LIQUIDE
killer44
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:52:36
j´en sé ri1 g la fleme de conT
mousse91
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:00:03
salut, c´est moi! 10 pizzas aux sushis svp.
HS:http://mousse113.skyblog.com
mousse91
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:05:16
HS:
http://mousse113.skyblog.com
Popo09
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:07:20
10
bon...ca fait 140$
killer44
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:17:22
moi j´pren une tartine de nutella
pas besoin de payer c moi la patronne (kan darksuishi, itana et les autres sont pas la)
Popo09
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:08
tartine de nutella j´en prend pour le petit déj
mousse91
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:22:23
ba oui 10, c´est moi qui les a creer les pizza au sushis. tiens les 140$. je pet etre employer? OUI-NON? ENCOURAGEZ MOI DEMAIN POUR MON MATCH DE BASE BALL! MERCI!
Popo09
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:26:04
ALLER MOUSSE91 ALLER ; ALLER MOUSSE91 ALLER!!!!
ca sufit
Popo09
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:26:41
faut demander a The_killer64
killer44
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:30:11
pasde problème, justement il n´y a pas du tout beaucoup d´employer ! tu veux faire quoi ?
Popo09
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:32:41
tout le monde
The_Killer64
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:44:26
j´y vais a cause de mon frere
zarkk
Niveau 17
29 avril 2006 à 00:43:04
Je prendrai un café
Popo09
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:40:26
re 3$
Petite question :pourquoi ce topics n´est-il plus épinglé
shiba-inu
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:42:11
Popo09 peut etre que c´est pas le plus utile des topics juju