et au faite ne faite pas des truc un peu bete ici hum?
vicfort: soit un client comme les autres tu prend ta commande tu payes puis basta c´est simple?
Picasso-Lulu (je c´est + si c´est ça) comme tu vien pas bcp tu n´est pas accepter come serveur du restau-sushi désoler
voila!
amicalement la Patronne du Restau-Sushi