Coucou sa fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et voila je vien vous faire un petit coucou comment allez vous ?
itana
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:47:31
bah tout baigne sauf ke c´est le soir et ke ya pas grand monde et ptete ke tu seras tout seul parce que la j´y vais bye a+
itana
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:05:05
je me demande si cétait une bonne idée de l´épingler ya jamais personne
The_Killer64
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:09:58
je prend un paquet de chew gum
picasso_lulu
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:46:47
kel parfum?
-menthe -pomme verte -fraise -cerise
zarkk
Niveau 17
20 avril 2006 à 21:18:58
Je prendrai une pizza 4 formages
itana
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:25:10
10 euros zarkk je te fais une réduc parce que tes un super modo!
vicfort
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:52:53
lol moi je vais jouer au flipper!(je suis un maitre en ordinateur je fait 6millions mais mon pere je vous en parle pas!
... 1... 1... 12 Mimim... 12 MILLARDS! )
vicfort
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:55:06
(dsl pour les majuscules Zarkk)
itana
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:03:36
bonjour tout le monde meme si y a personne comme d´hab
itana
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:11:16
ya jamais personne sur ceux topic a part les memes je me demande si c´était une bonne idée de l´épingler
vicfort
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:58:01
bonjour je prends:un menu mega enfin plutot deux avec 10 iles flotantes et 10 coca avec disque blanc que j´ai pris pour l´amour et deux chaises royales avec un bouquet de fleurs
c´est pour ma mariée!
The_Killer64
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:03:27
je prend des chew gum, tt les gouts possible!
The_Killer64
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:15
merci com meme je vé me servir
The_Killer64
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:44:37
J´offre une tournée général !
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:11:03
bonjour!je voudrait du lait avec des conflaks et une tartine avec du beurre!
sweetbabydo
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:13:12
a tous je suis nouvelle et a chaque fois y a personne pour me répondre c´est quoi le but de votre tropc? il faut commander se que l´on a envie?