CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\ ~~~ Le Restau-Sushi ~~~ /¯`·._

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:27:52

sa fait du bien merci^^ jme sen " ZEN"

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:31:41

ya kekun dotre de service a par moi pr fermer le resto? ou jdoi le faire kan je par?

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:35:26

rste pu ke moi? oki^^

-------------------RESTO FERMER--------------------

(tou voleur sera expulser du resto)

kdo5
kdo5
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:45:13

Coucou sa fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et voila je vien vous faire un petit coucou comment allez vous ?

itana
itana
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:47:31

bah tout baigne sauf ke c´est le soir et ke ya pas grand monde et ptete ke tu seras tout seul parce que la j´y vais bye a+

itana
itana
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:05:05

je me demande si cétait une bonne idée de l´épingler ya jamais personne

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:09:58

je prend un paquet de chew gum

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:46:47

kel parfum?

-menthe
-pomme verte
-fraise
-cerise

zarkk
zarkk
Niveau 17
20 avril 2006 à 21:18:58

Je prendrai une pizza 4 formages :o))

itana
itana
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:25:10

10 euros zarkk je te fais une réduc parce que tes un super modo!

vicfort
vicfort
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:52:53

lol moi je vais jouer au flipper!(je suis un maitre en ordinateur je fait 6millions :sournois: mais mon pere je vous en parle pas!

... 1... 1... 12 Mimim... 12 MILLARDS! :snif2: )

vicfort
vicfort
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:55:06

(dsl pour les majuscules Zarkk)

itana
itana
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:03:36

bonjour tout le monde meme si y a personne comme d´hab

itana
itana
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:11:16

:snif2: ya jamais personne sur ceux topic a part les memes je me demande si c´était une bonne idée de l´épingler

vicfort
vicfort
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:58:01

bonjour je prends:un menu mega enfin plutot deux avec 10 iles flotantes et 10 coca avec disque blanc que j´ai pris pour l´amour et deux chaises royales avec un bouquet de fleurs

c´est pour ma mariée!

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:03:27

je prend des chew gum, tt les gouts possible!

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:08:15

merci com meme je vé me servir

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:44:37

J´offre une tournée général !

vicfort
vicfort
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:11:03

bonjour!je voudrait du lait avec des conflaks et une tartine avec du beurre!

sweetbabydo
sweetbabydo
Niveau 3
22 avril 2006 à 14:13:12

:salut: a tous je suis nouvelle et a chaque fois y a personne pour me répondre
c´est quoi le but de votre tropc?
il faut commander se que l´on a envie?

La vidéo du moment