juste une question Ptitelouloutte et Miloulila dite nous pourkoi vous dites vengance c´est tout
aude69
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:06:48
bon miloulila je te sers quelquel chose?
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:07:41
pffff Tu es pitoyable Aude C’est plutôt toi qui nous agasse avec tes « :sors » qui es un manque de respect totale et fait très « commandant » ce n’est pas toi qui fais la loi ! Une vrai gamine quoi
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:08:16
ah la guerre est fini ouf ^^ désolé
aude69
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:09:14
_kitsune_ cest bon jarrête
Miloulila
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:09:37
Itana ==> Sa faut demander à louloutte parce que je sais pas si elle veut te le dire mais bon ...
itana
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:10:59
poutant tu rigolais bien ont dirais avec elle
aude69
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:11:02
et je veu vou dir que je ne mappelle pas aude ja mappelle audrey
aude69
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:12:04
eu je vai bientot à9+
itana
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:13:31
moi aussi je dois y aller alors salut!
DarkSushi
_Kitsune_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:15:57
à + audrey (désolé pour l´accrochage qu´on a eu )
Marine014
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:20:27
oula ya eu accrochage ici !! sur Milou et Ptitelouluotte en plus moi aussi je sors
Marine
Miloulila
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:22:15
Marine ==> On était ensemble mais bon bon bon sais rien
Marine014
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:23:36
mais ptitelouloutte n´est pas jalouse elle aime rigoler voilà tout
bon bah moi je pars a+
Marine
milou-64
Niveau 5
13 mars 2006 à 19:23:57
j´ai pas eu ce que je voulais!
ptitelouloutte
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:33:24
oui marine tu as raison !! ma tite Miloulila !! je t´ai laissé pendant la dispute !! j´étais même pas là !!
Ptitelouloutte
itana
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:55:16
GRANDE NOUVELLE:
samedi 18 Mars de 7h00 a 18h00:
Bufet a volonté sur le plat ou il y a marqué sushi exmple:"sushi mariné,sushi au caramel etc..."