enfin ... hips ... je vais en prendre 2... hips ...
je veux bien le menu mystere
pour moi aussi
rouchka le nain tenebreux
Un bon café avec 2 biscuits , pour tenir la nuit
Link1995
moi un café avec 3 biscuits
MaRiNe014
moi en tout j´ai pris 3 paquet avant hier et 3 paquets hier et je sais toujours pas ce que j´ai eu !!
je prend mles 2 paquets
menu mistere
Je prendrai une salde de poulet sans grippe aviaire pour moi
Zarkk, tu sais apparament les poulets morts ne représentent aucun danger d´après le gouvernement.
50 whisky ark lol g soif!!!!
bon j´attend depuis hier le menu mystere!!!! ça va arriver???
Et moi mes chocolats ?
un menu mystère 80€
filoue
et mes 6 paquet de carte mais 3 davant hier et mais 3 d´hier et j´en reprend 3 aujourd´hui.et cette FOIS DITE MOI SE QU IL Y A DEEDANS!!!!!
basbasds tu veux un menu mistere a 80???? je te sere tout de suite si c´est se que tu veux!!!
ba oui c´est se que je veu
je suis là the_killer64
PS dsl po le temps de signer
tu prend ce que tu veux c´est moi qui paye!! et je t´offre un bouquet de fleurs, le bloc mystere, le gateau chinois ou il y a un mots dedans!!
vegeta