CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\ ~~~ Le Restau-Sushi ~~~ /¯`·._

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 17:59:06

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? :)
Moi ça va, j´ai survécu à la rentré des cours. ^^
Car mercredi et jeudi, j´ai les épreuves communes de 4ème ( :malade: ), maths, français, anglais, español. :peur:

Et, j´ai pas compris, jljl15, ce que c´est les forumeurs que t´as mis dans la grande liste ? :o))

Lyza
Lyza
Niveau 10
20 février 2006 à 18:03:11

Zarkk > Merci beaucoup :-)

[Nintendogs] > La grande liste, c´est la liste des cartes à jouer Restau-Sushi, tu en trouves 20 au hasard par paquet. :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:08:52

Ça m´énerve, j´ai l´impression que :-) c´est un smiley méchant et ironique.

horizon
horizon
Niveau 10
20 février 2006 à 18:09:37

ha bon,je pense plutôt que c´est censé dire le contraire :-)))

luffy305
luffy305
Niveau 10
20 février 2006 à 18:13:29

je m´achete une petite pochette d´image :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:15:40

Tiens, moi aussi. :)

babasds
babasds
Niveau 10
20 février 2006 à 18:27:52

Livre d´image à collectionner Le Restau-Sushi : 5 euros
Pochette de 20 images à collectionner Le Restau-Sushi

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:29:12

J´en achete une.

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 18:38:29

J´achéte un livre d´image !! !

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:39:36

Ouais moi aussi.

Alors un livre d´image et 10 pochettes svp. :)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 18:40:49

On peux acheter que 3 pochettes par jour ...

babasds
babasds
Niveau 10
20 février 2006 à 18:41:45

moi aussi

Lyza
Lyza
Niveau 10
20 février 2006 à 18:47:17

Désolé de mon absence, cela arrive dans 30 minutes.

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 18:50:53

Ok , Est que vous servez de L´Ice Tea Peche ? Si oui j´en prend.

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
20 février 2006 à 18:51:53

Tenez, Monsieur, ça fera 1.50 € s´il vous plaît. :)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 18:53:39

merci bien , hum... sa désaltère !

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
20 février 2006 à 18:58:19

je voudrais:
spagetits bolognaise
ice tea mangue si vous avez ou sinon peche.
aller merci

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
20 février 2006 à 19:00:55

avec un livre d´image ,un manga et une entrée au jacuzzi!!

Lyza
Lyza
Niveau 10
20 février 2006 à 19:24:10

Luffy a eu :

Teckel Noir/Caramel brillant x2
Beagle Marron Foncé brillant x5
Golden Retriever Doré brillant x1
Husky Sibérien Gris sans raie x1
Shiba Inu Roux brillant x1
Berger Australien Sésame/Noir/Blanc brillant x2
Bull Terrier Blanc/Noir brillant x1
Chow-Chow Roux x1
Deshim x1
Miloulila brillante x2
Luffy305 x2
Horizon et Guiguiseel brillants x1

Et voilà Luffy xD... cela fait 5 euros :)
Veux-tu le livre de collection qui va avec ? Il coute 5 euros :)

[Nintendogs] a eu :

Berger des Shetland Marron Foncé x1
Golden Retriever Sésame foncé brillant x2
Welsh Corgi Pembroke Marron Clair brillant x1
Husky Sibérien Noir sans raie brillant x1
Dalmatien Oreilles Noires x5
Epagneul Breton Marron Clair/Blanc x2
Bull Terrier Blanc x1
Shar-Pei Sésame brillant x1
Guiguiseel x2
_Kitsune_ brillante x1
Horizon x2
Lyza et Benji brillants x1

10 euros, pareil. Par contre, pas le droit de prendre 10 pochettes d´images. Ca nous fait trop de boulot, et c´est trop facile d´avoir toute les images. Donc je prend en compte ta dernière commande, 1 pochette d´images et 1 livre donc.

Babasds :

Schnauzer Gris brillant x1
Boxer Frisé brillant x2
Husky Sibérien Gris sans raie brillant x1
Jack Russell Marron Clair raie droite x1
Thomas Biquet brillant x5
Bull Terrier Blanc/Noir brillant x2
Shar-Pei Noir x1
American Staffordshire Marron Clair uni x1
The_Killer64 x2
Falcofox brillant x1
Tekilou12 x2
Luffy305 et Miloulila x1

10 euros, aussi :)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
20 février 2006 à 19:26:45

Euh vous avez des frites ?

La vidéo du moment