youpiiii!!
Darksushi
Je n´ai pas MNS, j´ai yahoo, mais je t´ai mis ton adresse dans mon compte.
beurk
c la mort ici
Quoi beurk ?
ta msn darksushi?
Je crois que je vais préférer le célibat.
pourkoi? 10493?
Personne ne me demande si je veux être avec lui.
moi JE VEUX BIEN!!!
tien tu voit rayane veut bien alors moi je te conseil de le prendre vite sinon yaura qq dotre ki va te le prendre!
10493 je t´avais demander a 1 ere
oui,j´ai msn itana.Par contre,je ne pourrais pas l´utiliser ce week-end.
Sushi_du_92@hotmail.fr
~~Itana~~
merci itana
Pourquoi pas ! D´accord rayane.
Pauvre manzana !
Oui, j´ai oublié. Mais qu´est-ce que je fait vous êtes tous les duex très sympas et gentils, aidez moi à décider !
comme tu veut
behh il faudrait aussi que tu voit nos tete
ok