oui moi mais je suis pas la pour le moment
mon msn: guillaumesysteme@hotmail.fr je revien a 16h30
salut je suis célibat yaurait pas un garcon
Moi aussi je cherche un garçon car je me sens si seule !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah toi aussi je sais pas ce quil ont ya pus personne
Ben poivre_manzana m´a dit qu´il reviendra a 16h30.
et il est ke 16h9 ya bocoup d´écart
Alors je suis toujour là et j´atend toujours le prince charment
c bon
ah cool!
je suis revenu!
vous me rentre mon msn
? heu tu peut réecrire ce ke ta dit poivre_manzana
bon vous rentre mon adrese msn ou pas
slt tous le sa va
vous rentre mon msn vous m´ajoute a vos contactguillaumesysteme@hotmail.fr
ouai je vais le faire
c fait!!trop cool
mais je suis toujour célibataire !
il faut pas pleurer ya plun de gens
gentil