Pourquoi vous lui demandez si il est homo ? C´est très personnel ! Et puis ça se fait pas.
audrand
Niveau 8
22 février 2006 à 14:23:40
Je m´en fou cé Nice_bice alors si il est je m´en fous cé po vie
poivre_manzana
Niveau 7
22 février 2006 à 14:25:05
recoucou que se; passe t´il
audrand
Niveau 8
22 février 2006 à 14:26:09
RIEN! T´a qu´a être là!
poivre_manzana
Niveau 7
22 février 2006 à 14:26:18
quoi nice de brice pk tu dit que je suis homo n´importe quoi c quoi se delire
10493
Niveau 10
22 février 2006 à 14:26:58
Calme toi audrand !
audrand
Niveau 8
22 février 2006 à 14:29:08
le nâ homa?
audrand
Niveau 8
22 février 2006 à 14:29:31
le nâ homo?
poivre_manzana
Niveau 7
22 février 2006 à 14:29:31
oh calme toi audrand je veut pas etre mechant mais bon je poser une question c tout
10493
Niveau 10
22 février 2006 à 14:30:13
hein ?
poivre_manzana
Niveau 7
22 février 2006 à 14:30:36
et je suis pas homo ok
audrand
Niveau 8
22 février 2006 à 14:30:44
poivre... le nâ homo?
nice_brice
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:03
Poivre Parceque j´ai vu un mess où c´est ecrit : " Poivre tu cherche une petite amie et ou un petit ami ? " Apres t´as dit oui . Enfin je crois . Regarde page 49 ou 50 !
Nice_brice Info : Je vais bientot faire la priere (musulman)