salut à tousn quoi de 9
gesco
rien et toi?Sa va? dijthom
ouaip!
keske tu fait? dijthom
je travaile pour le deshim-dogs mag !
OK OK OK dijthom
Si tu connais un mec ki a 10 ans et céliba j´ai une copine qui cherche un petit ami et elle a aussi 10 ans!Merci d´avance dijthom
allez voir ce topic il est génial allez le voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1430977-1-0-1-0-0.htm
il est super allez y
BONJOUR JE SUI CELIBATAIRE mais je connais Coma et je sais pa si je lui plai alors je viudrais me faire un petit ami
salut tout le monde
dsl si je me connecte qu´ environt une fois par jour ( surtout pour audrand )mais bon je fais ce que je peux pour venir
audrand
SalutEssaye de te connecter Dijthon car je voudrai bien mieu te connaître! Sache ke
dijthom Je suis là le matin et le soir à 19 ou 20 h
mais je suis connecté!!!
vous avez msn mon adresse a moi c´est benchoucrout@hotmail.fr
Je vais me connecter je suis partis enregistrer Sous le soleil
Benji, t´es déjà avec quelqu´un.
oui désolé avec ma lyza d´amour!!
benji and lyza
Y a quelqu´un ? dijthom
Annonce et répondez moiSexe: filleAge:10 ansPrénom:cloéRecherhce un petit ami
pour de vrai ou dans le contexte du forum??
benji... si tu connais kelk´un ke a 10 ou 11 ans contacte moi ! dijthom