tsunade4
au faite tsunade ta msn
Voila @+ je vais aider les celibataire en detresse ++++++++ !! !!!!!
attent je vis mettre ma carte a jour (ya arquer que je suis celibataire)
lol
rayane
cest fait
alors ta msn?
si tu l´as veut c´est : nadya_crazy@hotmail.fr
je tai rajoute tu te connecte
tsunade
je le suis
Tsunade Pourquoi vous avez divorcé avec Nice_Brice ?
cest lui qui divorse parcque il voulait sa photo
il voulait être avec samice
Ah ouais, lol, Nice_Brice ne se décolle pas de Samice.
tsunade ta quoi comme autre jeu de ds
t sur que tes connecter
Elle ne peut pas répondre toutes les secondes. C´est pas WonderWoman. ^^
J´ai mario 64ds et les sims2(mais il beugue )et toi ?
Pour msn:oui mais tu es mis hors ligne dans mes contactes