La chance
Ce n´est pas un jeu qu´on fait, là (Drinounou et moi).
On est vraiment amoureux !! Allez lui demander !Je vais lui demander de venir quand il se connecte !
on c´est qu´on est trop grand
popo je vais
Hier soir, j´ai rêvée de lui embrasser sur le bouche !
Mais pourquoi je vous dis ça moi ?
Devinez quoi !!
Mes parents ont une diférence de 15 ans !
A
moi de 3 ans
alors que popo ne veut pas plus de 1 ans
moi meme age meme mois
Et oui
Je me sens mieux avec un gars de mon age !
Quand j´ai mis ma cam avec Teen_punker il m´a fais peur il est GrAnD
je suis entrain de regarder Bresil Ghana ALLER LEBRESILLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée pour tous les garçons !
Qui n´ont pas de femmes, bien sûr !
moi je mesure environt 1m50 et quelque
moi je suis un peu petit pour mon age mais pas trop je ne suis pas un nain alors je risque pas de te faire peur
oi aussi je fais 1m50
moi j´en avait deux
Moi , 1m52 !
A 10 ans !
C´est petit !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 2eme but etais pas bon