je sais toujours pas pas
bon je dois y aller a+
a+
salut tous le monde
y a t´il une fille de celib´?
predator
personne?
salut
non moi j´attent toujours 10
ah ok
et toi quoi de neuf
je cherche toujour l´ame soeur
bon je doit y aller a dans 1h @++++++++++++++++++===
bon je doit y aller a dans 1h @++++++++++++++++++
tous le monde
aucune celibataire a l´horizon
Si moi Mais vou savez très bien que ... Non j´ai rien dit !! !
Popo c´est pour etre sadique ou tu le fait expres