CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°LeS CéLiBaTaIrEs°°

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:51:26

salut,beau brun... :lol: :lol: :lol:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:00:23

mais j´sui tj seul

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
:snif2: :snif2:

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:11:19

Et oui :lol: c´est triste à dire :)

mousse91
mousse91
Niveau 8
07 juin 2006 à 15:15:57

Je vous rapelle que je suis disponible!!!!!!!!!!!!!!

:coeur: ?? ? :coeur:

Je suis un monsieur

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:16:11

merci,c´est trop.

mousse91
mousse91
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:00:58

:coeur: -->Je suis toujours celibataire!!! Je vous attends!!!(les filles)

:coeur: ?? ? :coeur:

mousse91
mousse91
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:14:44

Si vous voulez voir ma photo, allez sur:
Sujet : (°_°) Le Trombinoscope du forum (°_°)
Auteur : Zarkk
A la page : 24 (tout en bas, le dernier message)

mousse91 Posté le 01 juin 2006 à 18:11:37

mousse91
mousse91
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:16:26

j´ai oublie ca:

:coeur: ?? ? :coeur:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:39:53

ouais,moi je pars en tout cas.et...

:coeur: je sais pas :coeur:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:40:50

:coeur: et je crois pas que je le saurai de sitot... :coeur:

lol...

cheba
cheba
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:41

Je te donne des conseils :

1°)pour avoir une amie, ne demande pas comme ça, comme moi et Drinounou, :ok:
2°)tu patientes et tu patientes ...
3°)tu te trouves une amie, mais, sois gentil et...tu sais quoi :rouge:
4°)Ta vie est là, devant toi :-)

mousse91
mousse91
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:52:59

Cheba-->Tu parles a moi?

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:59:54

non,a moi je crois.ou aux deux.et cheba,la j´ai pas tout compris.le point 2 est clair ,mais les autres...euh...pax ex: ta vie est la,devant toi!tu vois sa je pige po.ou a moitié.point 1,pour avoir une amie,ne demande pas comme sa,comme moi et drinounou,sa non plus je vois pas le rapport.et sois gentil,tu veux dire sois gentil avec la fille?reponds moi je lirai ce soir ou demain.merci.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:55:32

Je suis toujour seul :snif: :snif2:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:23:22

bienvenue au club mon frere! pleurons ensemble!
:snif: :snif2: :snif: :snif2:

Popo09
Popo09
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:15:31

Ca fait longtemps que j´ai pas vu Kyogre-ex :snif2:

IL ME MANQUE :snif2:

:coeur: Kyogre :coeur:

cheba
cheba
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:19:05

Beuh... faîtez ce que vous pensez :rouge:

bra123
bra123
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:19:50

Je peux être avec quelqu´un, Flash killer :coeur: :lol: je suis Cheba, :desole:

Popo09
Popo09
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:13:52

Moi je n´est pas envie de divorcer :-( ... Mais moi je voulais me marier avec un forumeurs actif ! Qui ne vienne pas un jour et puis c´est tout ! Je voudrais qu´il soit le PRESQUE TOUT LE TEMPS :snif2:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:18:26

ouais... :snif:

La vidéo du moment