non,a moi je crois.ou aux deux.et cheba,la j´ai pas tout compris.le point 2 est clair ,mais les autres...euh...pax ex: ta vie est la,devant toi!tu vois sa je pige po.ou a moitié.point 1,pour avoir une amie,ne demande pas comme sa,comme moi et drinounou,sa non plus je vois pas le rapport.et sois gentil,tu veux dire sois gentil avec la fille?reponds moi je lirai ce soir ou demain.merci.