poulinette t´est ou
poulinette
Bravo pour les jeunes mariés et star_man tu as 12 et moi aussi alors tu veus bien être avec moi?
un mariage
babasds ! Je te fais la cérémonie quand sushan sera là mais sinon que quelqu´un d´autre le fasse !
rayane
moi moi moi
ouaip je veut bien audrand
je v manger je reviens après
eh ! vous devez vous marier sur le topic " les zamours du forum"
start_man, acceptez-vous de prendre pour épouse audrand ?
audrand, acceptez-vous de prendre pour époux start_man ?
start_man voulet vous épouzez audrand?
star poulinette
Oui, c´est vrai ! killer ! On continue la cérémonie sur le topic des zamours !
oui mais il n´est plus la non
annonce pour kitsune : ... VA SUR LES ZAMOURS !
Re coucou je vais sut le topic des zamours
sur les mariages et sur celui là aussi
y a quelqu´un?
oui il y a moi
sa va ?
@+