je t´accompagne
merci bocoup tes trop simpas!!
Je reviens ! A toute à l´heure !
rayane
voila je suis sur le forum alexandra lederman5 si vous vouler savoir g fait un sujet "restau--SusHi" en souvenir de lautre ka couler
ciao
Sa va?
ça farte
J´ai vue que t´as trouver qu´elqu´un
slt à tous... moi ça farte les amigos...
gesco
Salut ! Qu´as tu dis en anglais?
salut je tai mis modo
Salut! Tu parles à qui?
moi je suis CELEBATAIRE ... (je suis un mec)
peut tu refaire la liste stp car on c pu ki il y a
merci d´avance
Salut! Oui sa serai bien
oui sa serai assez bien parce que je suis aussi celibataire !! !!
et je suis une fille !! !
moi aussi je suis célibataire
et je suis un garçon
coucou predator1412sa fesai longtemp !! !!!
les fille Celibataire je conné quelqu´un de simpas sur le forum c´est un gars de 12 ans son psuedo c´est Stephane_Bis